Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Emie, j'ai l'impression que tu fais partie de celles que le stress fait grossir...?
Allez, ne te déourage pas, tu as peut être repris du muscle ?

Je me rappelle que quand j'ai repris le sport il y a ans, après ma deuxième grossesse, je pesais plus lourd sur la balance qqs mois après. L'horreur quoi ; je me sentais mieux dans mon corps mais j'étais plus lourde !

Et on m'a expliqué que le muscle pesait plus lourd que le graisse, que je pesais plus et qu'ensuite je pèserai moins quand la graisse partirait.

Cene, en effet c'est pas drôle ; bébé est aussi sous antibio pour un début d'otite. Foutues molaires !

On part cet après midi en vacances, c'est dnc fait exprès ! :D

A ce propos es filles, je serai absente du net pendant une semaine donc je vous souhaite de passr de super fêtes de Noël

salut les filles

en effet cote poid , j'ai ma conscience pour moi .. je reserve mes ecart pour les fetes ...
enfin cette semaine j'aurais quand meme perdu 600 g , c'est toujours mieux que rien !
effectivement je sais que els muscle pese plus que la graisse , c'est pour cela que je prend mes mensuration aussi une fois par mois , histoire de voir aussi en cm la progression !! :lol: d'ailleur il faut que je me mesure apres :lol: :lol:
et micha , tu as raison , le stress me fais grossir ... j'aurais preferer le contraire , mais pas chez moi :x :x

pour ce qui est de la kine , je continu encore , j'ai eu un rendez vous hier , et j'ai ai encore un mardi ... ca m'a fais beaucoup de bien , la douleur est beaucoup moins vive , mais la gene est toujours la pour certain mouvement !

j'espere que quentin va vite reprendre la forme , car pas marrant d'attendre le pere noel quand on est malade !! gros bisous de guerison !

micha , gros bisous aussi a bebe pour son otite , et surtout bonne vacances ... vous partez au ski ou en famille ??

etole , j'adore le calendrier d'emma , les photo sont superbe ... c'est vraiment une super idee !

bon je file faire un tour au marche , on va bien se couvrir car dehors il fais froid .... et cette apres midi , boulot :x

Bonjour,

D'abord un gros bisou à Quentin pour qu'il se remette vite.
Je me rappelle que l'année dernière pour Noel Kerian aussi avait été malade. Mon frère, sa femme et sa fille était restés dormir chez nous et tout le monde avait été réveillé à 5h30 par les pleurs de Kerian :? :? . En se couchant vers 3h j'vous dis pas l'état de fraîcheur au repas en famille du 25 décembre :lol: :lol: .
J'espère que cette année ne va pas suivre le même chemin. Depuis hier il tousse beaucoup et a du mal à respirer. Mais bon maintenant on sait quoi faire pour le soulager. Il a eu 120 gouttes de Celestène hier soir et 90 gouttes tout à l'heure avant d'aller à la sieste. Pis maintenant il est plus grand, c'est moins impressionnant que lorsqu'il était tout petit.

Hier soir nous avons fait une soirée au boulot avec mes collègues pour fêter la fin de l'année. Je suis rentrée un peu tard... :oops: Mais j'aurais pu faire bien pire ! La plupart ont fini la soirée en boite. Me suis dit "si je vais avec eux, je vais avoir droit à la soupe à la grimace tout le week end de la part de mon homme". C'est dans ce genre de moment que la vie de couple me pèse. Devoir rendre des comptes... :evil:

Enfin bref ! Ce matin je me suis levée avec un p'tit mal de crâne bien sympathique. Le vin blanc hier soir ne devait pas être bon :lol: :lol:

Bon je vais finir de ranger un peu le bazar semé par mon adorable fils !!!!
Et je vais aller faire les courses. Chouette alors !!!

Bises

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cene, il manque micha, jeanette. :oops:
faudra que j'y retourne voir sil en manque d'autres

bisous aux petits malades.

ma grossesse se passe bien même si je me sens très fatiguée en ce moment.
Emma continue les cauchemards (2 réveils). Pas cool. Mais elle se rendort de suite et dans son lit :wink:

comme tu dis laet, le mauvais côté de la vie de couple, c'est de devoir rendre des comptes à l'autre et aussi d'en attendre autant de l'autre.
et puis, les hormones de grossesse, chez moi, ne me rendent pas plus facile à vivre :oops:

Merci les filles, mon anniv' c'est le 11 septembre (80), et ma fille Kimya le 21 Janvier 2007.

Pas trop de temps en ce moment, j'ai changé de boulot, donc nouveau rythme, nouvelles habitudes, pas trop de temps pour l'instant.

un bon week end à toutes

:wink: