Coucou les filles
Désolée de cette absence, mais Quentin a été super malade et avec la formation, j'emmerge plus.
Il nous fiat une bonchite asthmatiforme... Alors pour vous ressituer... il a été réellement malade 2 fois dans sa vie, en comptant les fesses habitées.... 2 fois !!! L'année dernière... pour noël, les molaires sortaient et ca a déclenché une gastro, et cette année... pour noël aussi... et il est vraiment malade, il a des antibiotique

Première fois de sa vie... p'tit loulou.
On passe (enfin surtout moi mon homme dort lui :wink: ) des nuits hachées, Quentin est mal fichu. Mais là les antibio ont l'air de faire effet, juste 1 réveil cette nuit. HOLA
Enfin :roll: :roll: forcément on n'est pas habitué, alors ça nous parait le bout du monde.... vivement que ça se calme que je n'ai plus a lui donner la ventoline. Le pauvre, quelque soit la façon dont on l'aborde c'est pour lui un vrai calvaire d'en prendre. Pourtant après il me dit : mmmmm comme quoi c'est bon. Ça doit vouloir dire pour lui que ca lui fait du bien.
Etole, il est super joli ce calendrier. Je trouve ça très bien l'idée de mettre les anniversaires des copains. Comment se passe ta grossesse ? Les cauchemars d'Ema se sont apaisés ?
Emie, ce kiné te fais du bien alors ? Pour le poids c'est pas grave, tant que tu as ta conscience pour toi concernant les repas. Tu as peut être repris en muscles

Et oui noël approche à grand pas, et le repas d'anniversaire pour mon loulou aussi... 2 ans...
Laet, merci pour les conseils sur le babyhaller. Oui j'en ais un bien sur. Ce qui rebut Quentin c'est tout simplement le principe de lui mettre quelque chose sur la bouche. Concernant la prise de la ventoline, tu te doute bien que je ne lui demande pas son avis

mais le rapport de force n'est quand même pas très agréable.
Juy, ca va tu trouve tes repères ?
Et toutes les autres ? Comment allez vous ?
J'ai mis a jour le récap en début de post page 1... Je présente d'avance mes excuses pour les dates erronées, je vous invite a me redonner les dates manquantes ou fausses.
Aller... j'ai épuise mon quota temps sur l'ordi... je viens d'écouter en pod cast une émission sur France inter hier soir, sur le langage des enfants. C'est trop sympa
Bises @+ tard