Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Ben dites, j'ai un bébé en or moi parce que quand je lui mets le babyhaller, il rigoleet il attend que j'aie fini de compter jusqu'à 10 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bisous à misael et bilal pour vos 2 ans :wink:

j'ai passé une nuit épouvantable : emma s'est réveillée 5 fois : cauchemards. a 6 h, elle est venue avec nous car j'arrivais plus à lui expliquer que l'épouvantail qu'elle voyait n'était pas là pour de vrai :cry:

pauvre puce .. c'est pas marrant les cauchemar ! :cry: gros bisous

cene , merci pour les encouragement , c'est vrai qu'en ce moment j'ai une volonte de fer pour perdre ses satane kilos ...
tu as vu ma chambre et tres petite , et en effet pas de place pour tourner autour du lit , surtout que le toit est en pente , donc je suis toujours a moitie courbe !!

bon ce matin il faisait tres froid , j'ai bien habiller sarah car je vais devais aller commander le chapon de noel au volailler ... et on est vite rentrer au chaud !

je ne vais pas tarder a aller au boulot , je fais le menage des mobil home en ce moment , pour les personne qui on reserver pour noel ... mais des que j'arrive au boulot , je met le chauffage a fond dans celui que je dois faire , puis je fais autre chose au chaud en attendant de retourner au menage ... sinon je vais mourrir de froid avant meme d'avoir commencer ! car je suis une tres tres grande frileuse :? :wink:

pour ce qui est des cadeau de noel , de mon cote , tout est fais , et tout est emballer ... reste juste une carte de tel pour ma belle fille ,mais que j'acheterais au dernier moment ...
ce soir il faut absolument que je pense a vider mon camescope pour pouvoir filmer sarah devant le sapin avec tout ses cadeau ... etre sur d'etre pret pour mercredi prochain !

bon je file , a plus tard les fille , bonne apres midi