Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Tout à fait d'accord. Et j'ajouterai aussi que le plus souvent, on ne comprend pas que tu mettes ta vien pro et perso sur le même pla, étant entendu que la vie professionnelle devrait supplanter la vie familiale...

Moi, je m'y refuse, je refuse de passer à côté de mes enfants et tant pis si ça déplait :?

Bonsoir,

CeNe, dis merd* à tous ces gens !!!
Qu'est ce que ça m'enerve moi ça...
Juger sans savoir... en même temps juger tout court, ça m'énerve ! C'est qui ta moche soeur ou ton formateur pour te juger ?? C'est Dieu ??
Il y a encore quelques années je ne disais rien, ne répondais pas aux gens comme ça. Maintenant je leur "aboie" dessus que quand on ne sait pas on se tait !! :lol:

Je me vois bien prendre le train avec Kerian !!!
Pour dire il y avait une sortie de prévue avec le boulot de mon chéri pour l'arbre de Noël et c'était en bus. Ben je n'ai même pas essayé d'y aller !!! Pourtant il n'y avait qu'1h30 de trajet (x 2 évidement !)
Et pour le fait de bosser à la maison, ce serait bien impossible !! Evidement après ça dépend des caractères des enfants. Certains arrivent à rester calme à jouer tranquille dans leur coin... mais pas tous !!!
Et d'accord ton stage c'est dans" un processus de reprise du boulot, qu'il va falloir qu'on s'organise... " d'accord. Sauf que quand on bosse, on a le salaire qui va avec. Donc la nourrice on peut la payer. Alors que là...

Enfin bon... nous sommes cernés par des idiots... et l'ignorance empire souvent la connerie !!

Aujourd'hui Kerian a joué comme un fou dans la neige ! Ils ont fait 2 jolis bonhommes.
Pour demain je lui ai prévu un pantalon de ski et des bottes. Par contre, vous réussissez à mettre des gants à vos bibous ?? Parce que moi impossible !!! Et la neige c'est pas top à main nue !

Et là il continue de neiger... il y en a + de 20 cm ! En moins de 24 h !!!
J'vous dis pas la galère pour remonter chez moi ce soir. J'ai patiné sur au moins 30 mètres pour réussir à accrocher un peu de goudron pour pouvoir monter !!! J'appréhende demain matin :?

Bonne soirée les filles !

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Comment ça c'est pas possible de travailler à la maison ?? Mais bien sûr, entre 13 h et 15 h quand ils font la sieste et qu'on a fini de débarasser la table et de balayer ! :wink:

micha a dit:
Comment ça c'est pas possible de travailler à la maison ?? Mais bien sûr, entre 13 h et 15 h quand ils font la sieste et qu'on a fini de débarasser la table et de balayer ! :wink:
Ou après 20h lorsqu'ils sont au lit.....

Lorsque Julie est malade, l'on me dit au travail, tu as tout pour faire du home-working, alors pourquoi prends tu congé ?
On voit bien que ceux-là n'ont pas ou plus d'enfants de l'âge de nos loulous....

Eh bien je vous plaints avec la neige; je déteste conduire la dedans. J'ai eu qques mésaventures genre le pied sur la pédale de frein car je trouvais que je descendais trop vite ma rue. Comme cela n'allait pas comme je voulais (tiens donc) j'ai tenté de serrer le frein à main. Bref cela n'a pas été beaucoup mieux ! Heureusement pas de casse.
Un autre cas, bloquer en remontant ma rue ! J'ai dû laisser la voiture là et continuer à pied ! Etc....

Bon je file voir les photos, Cene....

A +

moi j'aime conduire avec la neige ... enfin quand il y en a pas trop non plus ! et a tres petie vitesse !

moi si je devais attendre que ma fille dorme pour travailler , je serais embeter :lol: vu qu'elle se couche a 23 h et qu'elle ne fais qu'une petite sieste ( souvent au boulot d'ailleurs ! )

et puis c'est rvai que dans mon boulot c'est plus facile , elle joue toute seul la plupart du temps ,mais c'est vrai que je mets quand meme le doble de temps pour faire certaine chose quand madame a decider de faire sa belle ... de meme qu'il m'est carement impossible de faire certaine tache ... tout ce qui est bureau ok , mais tout ce qui est menage est impossible !

bonne nuit les filles , je vais essayer de coucher le monstre , je revient de chez mes parenst car j'avais oublier mon portable sur le bureau , et du coup j'ai conduit dans la neige , dans la nuit , et je me suis eclater ... a 40 a l'heure maxi , et toute seul ... c'est trop jolie la neige qui tombe , tout est blanc !

a demain