Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

je vous uis plus la :oops: depuis le coup de gueule de cene... sans commentaire d'ailleur, c'est pas le genre de truc qu'il faudrait me dire en ce moment !! :twisted:

dylan a eu sa visite des 2 ans 89cm 12kg500 et un amour de petit garcon qui n'a meme pas pleuré pour le vaccin, le pediatre etait epaté ! :wink:
on fete son anniversaire dimanche, j'ai fait toutes les courses, ce sera des pates toutes pretes a mettre au four bien sur :oops: mais j'ai essayé de me rattraper sur la deco, il nous reste 3 jours pour apprendre a souffler la bougie :lol:

bisous les filles

Honte à nous :oops: :oops:
Nous avons oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à Zoé.
Chouc, 1.000 excuses !!

BON ANNIVERSAIRE ZOE !!

Et aujourd'hui :

JOYEUX ANNIVERSAIRE BILAL !!!

Bises

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon anniversaire les p'tits loups :wink:
c'est vrai qu'on rentre dans la période où il faut faire attention aux dates vu qu'il y a un paquet de bb de décembre.

bisous

pas le temps de plus auj :oops:

zut , c'est vrai que l'on a completement oublier les anniv de nos loulou ...

joyeux anniversaire a zoe 8)

joyeux anniversaire a bilal :lol: connaisant maman tu as du avoir une super fetes
d'ailleur ca fais un moment que mimen n'a pas poster :shock: :?:

bon je vais me preparer pour aller chez la kine , mettre un pull propre , car sarah s'est gentillement essuyer ses main grasse sur mon pull a midi ...

ce matin , je suis aller faire mes course , mais j'ai bien cru une seconde que je ne pourrais pas partir , la serrure de ma voiture etait geler et les porte avec , mais j'ai reussi tout doucement a ouvrir , et j'ai bien fais chauffer la voiture ... mais la route est une veritable patinoire et ca je n'aime pas du tout , je prefere 1000 fois la neige !

bon aller je m'en vais , je dois aller preparer le menu pour le nouvel an et tout chiffrer pour dire au gens combien ca fera ! et ensuite tout commander !

bisous les filles a tout a l'heure , je pense que je viendrais voir si vous avez poster du bureau :oops: :oops:

bonne journee