Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
micha a dit:
Comment ça c'est pas possible de travailler à la maison ?? Mais bien sûr, entre 13 h et 15 h quand ils font la sieste et qu'on a fini de débarasser la table et de balayer ! :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: C'est clair !!!!

NG a dit:
Lorsque Julie est malade, l'on me dit au travail, tu as tout pour faire du home-working, alors pourquoi prends tu congé ?
Lol, bosser à la maison avec un enfant toutes les 3 minutes dans les pattes c'est déjà pas simple, mais un enfant malade... ah lala...

Ce que ces personnes ne comprennent pas, c'est qu'on n'adapte pas les enfants à nos envies, besoin, nos exigences... Mais que même en faisant attention a ne pas en faire des enfants rois et devenir des parents esclaves, ont est obligé de faire à leur rythme et leur déambulations surtout :lol:

Et puis le soir moi franchement je peux pas bosser... je finis ma journée... maintenant, et sachant que je me lève 2 fois au moins par nuit... faut que je dorme tôt y'a pas moyen...

Enfin bon...

C'est marrant Emie que tu ais autant de neige, nous ici à Toulouse pas un flocon. Il fait froid certe, mais ce qu'ils avaient prévu pour aujourd'hui, que néni...

Laet, pour les gants on n'a jamais essayé pour Quentin. L'année dernière il les gardait difficilement mais cette année pas essayé encore. Faut que je lui en achète à sa taille, ceux que j'ai sont tous trop petit :(

Etole, non il n'a pas d'enfant. Il vit en couple, et je pense qu'ils vivent essentiellement pour eux actuellement (beaucoup de voyages...) Je trouve ça très bien, au moins ils vivent à leur convenance. Je reconnais que ça me manque de ne pas être parti avec mon homme encore... on gardera ça pour plus tard ^^.
Cela dit, c'est pas une raison pour dire qu'un enfant c'est pas une raison valable pour ne pas pouvoir faire ses "devoirs". Il aurait pu être plus diplomate. Étant fatiguée, la pilule est mal passée. Je le redis, faut vraiment le vivre, et pas que sur 2 jours... pour le comprendre.
Vos petits mots m'ont fait plaisir. C'est toujours agréable de se sentir soutenue :D :D

Pour la peinture, je vais essayer de trouver le même papier que Cibout, j'avoue qu'il était impeccable. Et non pas de projection, y'avait suffisamment large pour que les enfants aient de quoi tartiner sur long. Le plus chaud ça a été pour laver les mains, ils ont barbouillé la salle de bain :D mais je confirme ça se lave super bien. Et comme c'est assez épais, ça ne coule pas partout.
Pour noël sur sa liste il y a un tableau + craie+ papier. Ma belle-mère à tout pris. Elle est adorable, le petit va encore être vraiment gâté cette année.
En plus elle me dit : c'est mon petit fils, c'est normal que je le gate. Ça me touche vraiment beaucoup.

Micha, je suis bien d'accord avec toi pour la vie professionnelle. Là je pense que le formateur part du principe que si on s'engage dans la formation, on doit avoir pensé a tout ça et être censé nous organiser pour mener au mieux la formation. Mais bon, entre ce qu'on veut, ce qu'on peut (Exact Laet pour le coté financier du coût de la nounou), pas facile de tout concilier.
Et c'est d'une évidence imparable... je ne ferais jamais passer le boulot avant ma famille. Ils sont trop précieux à mes yeux...

Enfin voilà pour tout ça, merci pour tous vos petits mots.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Au fait Jeanette, je voulais te dire j'ai pas pris le temps, ta puce est très jolie :) Elle aussi elle aime dessiner sur les murs :D :D :D

micha

Fan de mes zèbres
E puis quand les enfants sont malades, ils ont besoin de réconfort et de bisoux, qu'on soit dispo pour eux sinon autant les laisser chez la nounou :roll:

Bonjour !!

Alors, il a encore neigé toute la nuit... j'vous dis pas !
Je vais essayer de prendre une photo de ma terrasse ce soir. Vous n'allez pas y croire !!!
J'ai réussi tant bien que mal à sortir ma voiture ce matin mais alors ce ne fut pas chose facile !!

Kerian est tout excité !! Mais je ne sais pas si ils vont pouvoir jouer dehors aujourd'hui... il y au moins 70 cm de neige !!! On ne va même plus les voir :lol: :lol:

Allez je vais bosser un peu.

Bisessssssss

Laet'

salut les filles ,

pas autant de neige chez moi ce matin ... il doit y en avoir 10 cm a tout casser , par contre ca a bien neiger sur les station et c'est le principale !
mais en faite je ne suis pas encore sorti de chez moi , donc je ne peut pas dire exactement !

bon je vous laisse , car comme d'hab , menage 8) et ensuite je verrais si j'ai le temps de faire mes courses !

cette apres midi j'ai kine , et sarah sera garder par papi ( mon papa ) , mon pere est au ange des qu'il peut se retrouver avec elle , ils font des milliers de dessins ... :lol: et vu que ma mere est chez l'ophtalmo , et bien c'est papi qui fera la nounou !

bon je vais essayer d'avancer , je vous laisse , a plus tard , bonne journee