Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut mimen
maitenant que tu commence a souffler un peu , tu va pouvoir revenir plus souvent ?
gros bisous

je viens d'avoir la proposition d'achat pour le camping par mails ... reste plus a mon pere de reflechir et si c'est bon de signer ... et alors le camping sera vendu :shock: ca me fait tout drole !
meme si les eventuelle repreneur on emis l'idee de me garder ... il va f :shock: lloir que ce soit a mes conditions !!! il ne faut pas qu'il oubli que je suis chez moi avant tout ... et que j'ai prise des habitude , bonne comme mauvaise :lol:

emie s'il rachete il sera chez lui !!

je galere un peu a vous suivre les filles, mais je vous fais de gros bisous !
mes journées se suivent et se ressemble: tétée, couches, bain, repas, tétée, couches, sieste (quand j'ai de la chance), gouter, tétée, couches, bain, repas tétée, couches, coucher, tétée, couches :rolleyes: .............................................. c'est passionant ! et je ne quitte pas mon pyjama !!! mais ils sont mignons tous les deux et puis il fait tellement froid dehors ! :wink:

oui bien sur , il fois qu'il auras acheter il sera chez lui ... mais ce que je veut dire , c'est que j'ai travailler 10 ans chez moi , donc pas chez un patron , j'ai des habitude que je ne perdrais pas ... donc ce sera a lui de se plier ... sinon il me vire et se demerde tout seul !

micha

Fan de mes zèbres
Heu...Ca risque d'être la deuxième solution... :?
On voit rarement un patron se plier aux desiderata de ses employés...
Juy, tu avais dit que tu prenais un congé parental, c'est ça ? Tu as donc un remplaçant au club ?

et bien se sera la 2 e solution :wink: perso je m'en fou ... je retrouverais toujours quelque chose ici ! moins bien payer , mais on feras avec !
et puis je pourrais profiter a fond de ma fille avant son entree a l'ecole !

enfin , c'est vraiment pas ce qui me tracasse , ce qui me fait le plus drole , c'est de changer d'habitude de vie ... et surtout de ne plus pouvoir faire ce que je veut :(