Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
désolée, j'ai pas trouvé dans mes bouquins mais regarde sur le net, tu devrais trouver.
c'est tellement rare que les formes actuelles doivent être atténuées par rapport à celles décrites ds les bouquins.
bon courage

ce matin, j'ai emmené les enfants voir les décorations de noël dans une grande jardinerie. il y avait des petits villages en démonstrations. C'était beau. cet après midi, nous sommes allés faire une grande ballade à pied (même pas pris la poussette). nous sommes allés voir le petit poney puis nous avons fait une halte à la bibliothèque lire quelques histoires. çà leur a beaucoup plu et emma ne savait pas ou donner de la tête tellement il y avait de livres :lol:
Paul m'a beaucoup étonné car nous avons beaucoup, beaucoup marché et aucun signe de fatigue. Il n'a pas demandé les bras, n'a pas chouiné. IL a été tout mignon :wink:

par contre, ce soir dodo à 19h40 pour tout le monde et on les as pas entendus :lol:

biz à toutes, toutes, toutes

micha

Fan de mes zèbres
Ici a a été lever à 8h pour Corentin et 9h30 pour Timothée !! Très très rare !

Bb commence à faire des caprices donc la matinée a été un peu chaude.
Il a été au lit faire la sieste et a dormi 3h pendant que Corentin allait à un anniversaire et Timothée au judo.
Corentin était naze quand je suis allée le chercher à 17h30 ; une fois le bain pris, il est allé dans sa chambre et...s'est endormi...

Donc il n'a pas mangé, va se réveiller demain avec une faim de lion, je le sens. Va falloir assurer côté petit dej ! :D

Ce soir, en couchant bébé, il s'est mis assis puis debout tout seul dans son lit. On a remonté les barrières dare dare !

j'etais juste passer vous lire avant de faire dodo ... sarah dort enfin !

esperons que la nuit soit bonne ...

ici il a fais -4 DEGRES toute la journee ... glaglagla ... je suis juste sorti pour aller chercher mes resultat !

esperons qu'il fasse un peu meilleur demain , car j'ai des courses a faire !

bonne nuit les filles

a demain