bonjour à toutes,
je vous lis tous les jours même si je poste peu
mimen, bon courage avec ton petit malade. çà ne doit vraiment pas être marrant. il doit avoir un terrain fragile ce petit bonhomme.
je vous souhaite qu'il devienne très très fort en grandissant :wink:
emie, je pense que tes ennuis de santé sont le contre coup de tous les évènements qui ont pu t'arriver ces derniers temps + la fatigue de la saison. C'est pas rien tout çà et c'est à prendre en compte.
tiens nous au courant de tes résultats (si tu le souhaites) et soignes ton intérieur afin de guérir l'extérieur :wink:
tu as raison, les séances de massages ne te feront pas de mal.
pour ta perte de poids, saches que les régimes sont souvent plus néfastes car on ne peut pas tenir donc à l'arrêt, on reprends. Ma mère a de gros soucis de poids qui trainent depuis de nombreuses années. Il lui a fallut très longtemps pour le comprendre mais maintenant elle a franchit un grand pas. Elle se fait suivre par une diététicienne qui a rééquilibré toute son alimentation et réeduquer sa façon de manger (manger bien, au bon moment). Et çà marche, elle a perdu 7 kgs depuis juillet. Elle va la voir très souvent (ce qui permet de garder motivation) et elle apprend pleins de choses : ex : préférer les laitages faits maison avec du lait entier (mes parents sont agriculteurs, çà tombe bien). tu peux trouver une diet en consultation externe dans les centres hospitaliers ou en libéral dans un cabinet en ville.
bon courage emie :wink:
Ng, pas cool le partage des tâches. Vous leur en avez touché un mot ?
pour les calendriers, l'année dernière ma soeur en avait fait un sur internet pour mes parents et c'était gratuit et il était pas mal.
Côté langage, paul continue sa progression. Il associe des mots fait quelques phrases. Parfois, c'est compréhensible par tous notamment quand il dit " papillon, bonjour, merci..." parfois, il n'y a que moi qui comprenne " cole pour école, ture pour voiture... " et parfois c'est un vrai charabia indescriptible :wink:
pour son anniversaire, je pense qu'on fera un bon goûter d'anniversaire avec les mamies, parrain & marraine avec des gâteaux et bonbons.
On va lui offrir une petite voiture de oui - oui et des animaux de ferme. Je sais qu'il aura par sa marraine la peluche de oui - oui (trop fan le petit paul

) sinon, j'imagine ques les autres vont lui trouver des petites voitures pour ajouter à sa collection :wink:
cenedra, t'inquiètes, malgré ton pseudo, on a su deviner ton agréable personnalité. Tu sembles être tolérante & généreuse et souvent de bon conseil sur ce post :wink:
uthe, où es tu ?
Comment va le petit Axel , juy ? Et avec dylan, çà va ?