Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bon sarah fais son dodo , je l'ai endormi avec beaucoup de mal , madame etait exister , elle m'a mise un coup de pied dans le nez et m'a fais tres mal ( comme si j'avais pas assez mal ailleur comme ca !)

il fais tres froid dehors , -5 degres encore a 9H ! et a midi les temperature etait encore negative !! on va rester au chaud aujourd'hui .... j'irais juste chercher mes resultat en fin d'apres midi quand zom pourra garder sarah 5 min !

juy , je te comprend , tu dois etre crever , quand c'est pas un qui demande ca doit etre le deuxieme ... les moment de repos sont tres rare ... j'ai une tres bonne copine qui vient d'accoucher de son petit deuxieme alors que la premiere a a peine 1 an et demi , c'est dur , un vrai marathon !!!!

j'ai eu des nouvelle de uth , il doive lui provoquer son accouchement le 9 decembre , les juju vont bien , elle pourras ainsi passer les fetes en famille ... nono va tres bien aussi !

bon me voila revenu d'aller chercher mes resultat de la prise de sang de ce matin et les resultat sont bon ... prochain episode vendredi avec l'echo !

j'ai faim , je me retient de tout avaler :? vivement le repas dans une heure ... et je ne suis meme pas aller en courses aujourd'hui , du coup je n'ai meme pas un fruit a me mettre sous la dent en attendant !

Je n'ai pas lu votre petit pari concernant Mr RAT. Il est en peluche; tout doux....

Bonne nouvelle Emie pour ta prise de sang ! Pour les kg en trop il paraît que Weight Watcher est très bien mais je n'ai aucune idée de combien cela coûte. D'après ce que j'ai compris chaque aliment a un nombre de point(s) et par jour tu ne peux pas dépasser un certain nombre.

Pour la maison, il y a 2 enfants de la maman de mon zom et 2 de son deuxième mari qui est décédé il y a maintenant 9 ans.
La soeur de mon zom va bientôt accoucher ==> pour ce qui est de vider la maison, je ne lui en veux pas. Par contre, tout ce qui est papiers, factures, etc... elle n'a rien fait.
Les 2 autres enfants sont juste venus cherchés qques meubles pour remplacer les leurs. Tout le monde allait nous aider et au bout de compte, nous avons tout fait.

Nous venons seulement de parvenir à vendre la voiture (après plus d'un an) et il faudra partager... Ca, cela me fait raler mais mon zom ne comprend pas ! Il dit que c'est normal de diviser en deux. Quand je vois que c'est nous qui nous sommes décarcassés pour annuler l'assurance, qui avons téléphoné pour faire tomber la taxe de circulation et qui avons fait la file à la DIV pour supprimer la plaque, ca me fais TUUUUUUUUUUT !! :twisted: :twisted:

Bon assez raler....

Au fait, savez vous combien de temps il faut avant qu'un enfant (ma puce en l'occurence) ait les premiers symptômes d'une scarlatine ?
Son cousin avait son anniversaire dimanche et nous venons d'apprendre qu'il a cette maladie. Je croise les doigts qu'elle n'ait rien mais ils étaient tellement ensemble que je doute qu'elle ne l'attrape pas.

Merci et à +.