Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Salut les filles,

Alors Emie, tu as commencé ta kiné ? Moi j'ai fait ma 6ème séance de "soins des muscles" pou soigner cette p* de dorsalgie qui me fait mal !

Le médecin du travail m'a trouvée fatiguée et m'a conseillé de me reposer...Ah, ah, ah ! Elle est bien bonne ! Le ryhme va s'accelerer ces prochains mois vu que le DG s'en va dans 10 jours et que son successeur n'a pas encore été désigné !! Et que ça va prendre au moins 3 mois pour avoir un nouveau DG

Bonsoir,

Bon j'avoue je n'ai pas lu les qqueS pageS de retard que j'ai....

Emie, j'espère que ce n'est rien de grave. Tu es, me semble-t-il, qqu'un au caractère fort. Laisse toi un peu de temps pour remonter la pente; c'est normal d'avoir parfois des coups de blues.
Enfin j'dis cela mais mon homme n'est parfois pas tendre non plus; Son dos ne va toujours pas mieux mais je n'en parle plus. Je pense très fort à "Tu veux que je te foute la paix ? Très bien, préviens moi quand tu voudras en parler.....". Enfin je le pense mais je ne dis rien !
Bon courage.

Pour Noël, j'ai trouvé un site pour créer son calendrier avec photos (15% de réduction mais 20 euros pièce tout de même). Ca donne plutôt bien. J'espère que cela fera plaisir à tout le monde ! J'en ai commandé 7.... :lol:

Le 5 décembre la maison de ma BM est vendue. Nous passons encore ce WE pour la nettoyer à fond. Ce qui m'énerve dans l'histoire c'est qu'il y a 4 héritiers et que tout nous tombe dessus : entretien chaudière, vider la maison, décharge, factureS d'eau et d'électricité, revenu radastral, entretien du jardin, etc....
Et qu'au bout du compte, le pactol sera divisé en 4 :twisted: :twisted: :twisted:

Au fait ma puce a appris un chouette mot (dont elle comprend bien le sens ! ) : NON. Qu'est ce que cela peut énervé à certains moments....
Bon il y a aussi COUCOU, TUTU pour la tute, CO pour encore, ASSIS, BOBO et CACA.
Elle montre qd on le lui demande : son nez, sa bouche, ses cheveux, sa tête, ses dents, ses yeux, les pieds et les mains.

Bon je vais m'arrêter là.

Je me suis inscrite sur facebook et je retrouve toutes mes anciennes copines de classe. C'est marrant de voir quel chemin elles ont suivies.

Bizes à toutes ainsi qu'à vos loulous.

micha

Fan de mes zèbres
Le partage des taches ne se fait aps souvent et c'est tjs les mêmes pommes qui s'y collent !
Fais tout ça en pensant à ta BM et c'est tout :wink:

Elle progresse bien ta puce dis donc !

coucou les filles

Bilal ne va pas mieux, presque 40 de fièvre depuis 48H mais on sait ce qu'il a: une grosse angine blanche (érythèmato-pultacée), il n'a pas le temps de dire ouf qu'une autre saloperie lui tombe dessus...et pr moi gros rhume moins grave mais bon pr m'occuper de Bilal je suis pas au top de ma forme...

BYe j'espère repapoter avec vs très bientôt!!! <bisous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
En fait, ça fait prêt de 7 ans maintenant que j'ai ce pseudo (c'est pour ça que je ne veux pas en changer même si ma moche sœur me piste partout avec...)
En fait je m'identifiais à elle, quand j'avais 23 ans. J'aimais son caractère d'empêcheuse de tourner en rond, autoritaire, jeune fille au caractère fort, déterminé, pas toujours raisonné, qui agissait plus par conviction et principe que par raison et pourtant si fragile.
C'est vrai que maintenant j'ai + l'âge d'être une Polgara qu'une CeNedra :D Merci Cibout de me l'avoir fait remarquer :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

Mais je prend le compliment volontiers... j'en demandais pas tant. Et au fait, tu en es au quel tome ?

Et vous avez quelque chose à me demander les filles ? :lol: :lol:

Micha
, comment ça se fait que le remplacement ne soit aps encore organisé ?

Emie
, tes résultats de prise de sang aussi, ca a donné quoi ?

Ng :) contente de te revoir. Ton homme est soigné pour son dos ? Qu'est ce qu'il a exactement ?
Il n'y a pas moyen pour la maison que les autres viennent vous aider ?
Et c'est vrai que les questions d'héritage, c'est toujours un soucis... Comme on dit a ma grand-mère : dépense tout dans tes voyages et pour te faire plaisir, comme ca on aura pas de problème pour partager :D

Et bon courage pour le non. Je ne sais pas si elle le dit avec l'intention de dire la négation, mais si ce n'est pas encore le cas... bon courage pour la suite quand elle comprendra le pouvoir de ce si petit mot ^^ Elle dit pas mal de choses déjà c'est cool

Mimen dis donc... ça doit impressionner 40° de fièvre. Il a des antibio ? De toute façon avec l'hiver qui arrive, les virus galopent...

Bon aller, je file me coucher, demain boulot

Au fait, on parle de noel... mais vous avez prévu quoi pour l'anniversaire de vos loulou ?