Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bonjour jeanette et merci pour ton peit mot ... mon homme est pas du genre a parler pour rien , donc si il l'a dit c'est qu'il le penser serieusement ... et il a raison , ca fais un moment qu eje me laisse aller , c'est pour cela qu'il faut que je me prenne en main ... en meme temps ces propos m'on permis de me faire un electrochoque , meme si c'est franchement desagreable a entendre et tres mechant de la facon dont ca a etait dit !

laet , je pense avoir repondu aussi en haut ! mon homme ne parle pas pour rein dire :?
pour la neige , tout etait blanc aussi ce matin ! mais ca a fini de neiger , heureusement car demain je voulais aller a toulouse avec ma mere pour finir les achat de noel !

j'ai appeler mon doc ce matin , il consulte cette apres midi , j'attend que sarah finisse sa sieste , et je l'amene chez mes parenst pour ensuite aller au doc ... cette douleur devient genante de jour en jour !
donc vu que mon doc est rentrer de vacances , je vais aller lui faire un coucou cette apres midi !!

bon je vous laisse , je suis encore dans la recherche de cadeau pour mes parent , car l'option coffret de week end , ne plait plus a ma soeur , donc il faut que je trouve une autre idee :evil:

Ben c'est pas pour ta soeur mais pour tes parents ???
Pourquoi tu changes ? Ca ne doit pas lui plaire à elle mais à eux !!

Les autres ?? Youhouuuuu à quelqu'un ???

Laet'

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Après une semaine sur la côte Normande, me voilà de retour parmi vous.
On s'est bien caillé mais ça fait du bien de changer d'horizon et de respirer l'air marin.

Mimen, effectivement Bilal n'est pas verni en ce moment, pauv' ti chou. A combien descendent les températures de par chez toi en hiver ?
Il va peut-etre falloir songer à retourner vivre dans le grand nord. Et c'est vrai que malgré les températures bien en dessous de zéro, j'ai pas souvenir avoir été malade quand je vivais à Chicago.

Laet, je me suis fais un plaisir de déguster un petit beaujolais.
Dis donc, Kérian est un sacré tombeur. Ca te donne un aperçu de ce qui t'attend dans quelques années, des filles en pleurs sous tes fenêtres...

Céné, tu m'as bien fait rire avec Quentin. J'en ai aussi un à la maison qui se marre quand on le dispute. Si la betise n'est pas trop grave je laisse passer sinon je me fache d'autant plus.

Emie, c'est clair que ton homme a été assez dur avec toi. Peut-etre que c'est l'électrochoc dont tu avais besoin pour te reprendre en main mais quand même un peu de diplomatie ne fait pas de mal. Faut aussi reconnaitre qu'avec tout ce que vous avez vécu ces derniers temps, vous devez êtes tous les 2 plus qu'à cran. Ceci ne l'excuse pas mais ça explique peut-etre celà.
Et comme Micha, je te dis aussi qu'on est là pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments alors si tu as besoin d'aide et d'encouragement, n'hésite pas.
D'ailleurs tu m'as donné le courage qui me manquait pour perdre mes 5 derniers kg, ce qui me permetrrait de pouvoir enfin réutiliser les 3tonnes 5 de vêtements enfermés dans les armoires et placards.

Micha, j'ai lu que tu croulais sous le boulot, est ce que ça va mieux ?

Etole, magnifique ta princesse sous son beau ciel de lit.

Bon, je vais continuer de me ballader sur le fémi.

A+ tard les filles

coucou les filles

je reviens de chez le doc , ou j'ai passer 1H30 dans la salle d'attente :evil: resultat des courses , des seance de kine pour mes douleur a l'epaule que j'avais depuis quelque jour ( j'ai du me deplacer un truc )
et pour les douleur que j'avais a la poitrine depuis un mois , je dois passer une echo , une prise de sang et j'ai des medoc , car le doc pense a un probleme au niveau de ma vesicule ( peut etre calcul ?? )
donc voila , suite au prochaine episode

bon je vais aller preparer le sac pour demain , car on va a toulouse avec ma mere et sarah , et je dois preparer le sac pour la journee !