Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

Courage Emie, la roue tourne ! Si tu te répétes ça sans arrêt, tu verras ça te fera du bien (pour moi ça marche quand j'ai des coups de mou !).

Bises à toutes les autres.

Bon week end !

Laet'r

elle tourne pas assez vite a mon gout , surtout en ce moment ... que des merde ... ma soeur qui m'appelle en pleure hier , car elle a du faire piquer son chien et qu'elle ne savait pas comment l'annoncer au enfant ... je sais ce n'est qu'un chien , mais ca fais chier quand meme ! les petit n'on pas besoin de ca en plus !

coucou,
y a pas gd monde le we...

Ici rebelotte Bilal 39.6 hier soir, ce matin 38.4, c pas fini ark je hais l' hiver ici :evil: On tombait moins malade ds le grand Nord ...

salut les filles

mimen je te plaint , car entre toi et bilal , bonjour les maladie .. et le pauvre doit etre epuiser a force avec cette fievre ?
moi je touche du bois et je ne veut pas parler trop vite , mais ca fais unmoment que je n'ai aps vu un medecin pour sarah pour une maladie ...

vous vous plaint toute avec vos bibou qui tombe malade en permanence !

bon je suis en train de faire un calendrier , j'ai acheter a liddl , des calendrier a faire soit meme , tu as juste une grand carret blanc , en bas les date , et je fais du scrapp avec des photo de sarah , ca fais super jolie , et ca faisait surtout tres longtemps que je n'avais pas fais ca , plus le temps !! mais ca me fais un peu de bien de me plonger une heure la dessus , pendant ce temps je ne pense pas a autre chose :(

bisous les filles , bon week end ! :(
ce soir mes parents rentre de leur vacance avec la glaciere rempli de tourteau et d'araignee , ainsi que des huitre .... on va manger ensemble ... trop bon !!!

oh pardon emie, je vois que ça ne va pas fort pr toi, moi je poste en coup de vent et je ne fais que parler de bilal :oops:

Pr les enfants de ta soeur, je suis désolée...

Pr toi aussi, tu vis une série noire en ce moment mais comme te dis Laet, la roue tourne ds la vie, il y aura d'autres bons moments...même si le manque des êtres chers se fera tjs sentir...

G lu que tu voulais te prendre en main et perdre un peu, c une excellente idée...rien de mieux pr se sentir bien ds sa peau. Les débuts seront difficiles car ton estomac s'est habitué à recevoir de gdes quantités...mais je suis sûre que si tu es motivée tu auras des résultats!