Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

mimen , tu n'a pas a t'excuser , mais se serais plutot le contraire ... il est normale que tu parle de bilal dans ce post qui est normalement dedie a nos enfant et pas a des petit tracas !!

en effet j'ai decider de me prendre en main pour perdre mes kilos en trop et ainsi essayer un des gros probleme qui me travaille , et aussi pour pouvoir renouer avec mon homme , qui m'a balancer il y a 2 jour , que je n'etais qu'une grosse vache qui ne l'attirait plus , meme si l'amour etait encore prensent ! je n'oserais meme pas vous donner ses propres mot telment il etait dur a entendre !

bon sarah a afais une grosse sieste cette apres midi , et je me suis assoupi avec elle , resultat je suis dans le cirage ...
bon je m'en vais chez mes parents preparer la cheminee piur ce soir ( il pleut et fais froid ) , et passer un coup dans la maison ...

bisous a plus tard

Bonsoir les filles,

C'était juste pour vous faire un p'tit coucou.
Cet après midi je suis allée voir une tite princessee de 3 semaines... j'avais oublié comme c'était petit...

Bonne nuit !

Bises

Laet'

et bien on voit que nous somme le week end , car pas beaucoup de monde sur le femi ....

laet , c'est vrai que l'on oubli vite qu'il sont tout petit au depart :lol: idem , j'ai ma copine qui a accoucher d'un petit baptiste le 2 novembre , et ca fais tout drole ...

mimen , comment va bilal ce matin ??

uth , tu est toujours la ?? pas encore accoucher ??

juy , comment va tu ? pas trop fatiguer ? axel pousse bien ?

Emie, juste un petit mot pour t'encourager.
Je trouve très dur les propos de ton homme, j'éspère que tu ne prends pas tout ça au "pied de la lettre", car c'est vraiment cruel !!!
Plein de bisous.
Jeanette

Bonjour,

Tu sais Emie, parfois sur le coup de la colère, on en dit des conneries !
Combien de fois j'ai regretté ce que j'avais pu dire... étant d'un tempérament de feu, quand je m'énerve, j'en sors des conneries !!! :lol:
Heureusement mon homme sait que dans ces moments là mes mots dépassent ma pensée. C'était sûrement pareil pour ton homme. Vous traversez des trucs pas faciles en ce moment.

Bisous à Bilal qui est tout pas bien :goodman: .

Micha, t'as sortis les pelles à neige ?? :lol: :lol:
Nous on a eu 2 malheureux centimètres dans la nuit de samedi à dimanche.

Bon allez, j'y retourne. Ce soir mon homme finit plus tôt. Il est en semaine basse. Ca me permet de finir plus tard... ça me rappelle le "avant Kerian"... pas que des bons souvenirs :?

Allez zouuuuuuuu

Bises

Laet'