mimen a dit:
la bonne nouvelle ds l'histoire c que des récentes études ont montré que les enfants fréquentant les crèches tôt et de façon assidue auraient moins de chance de développer de l'asthme plus tard...
J'ai bien aimé Deception Point. Quand tu l'auras fini nous en reparlerons... tu me diras ce que tu penses de la fin. Moins lourd et long qu'Ange et Démon. Tu l'as lu ??? Moi qui ne suis pas du tout religion je l'avais trouvé pesant.
CeNe, des citations d'Audiard... ma spécialité !!
Concernant la famille il y en a une qui me vient en tête... ne serait-ce pas celle qui parle de rassemblement uniquement en cas de triste événement ? Si c'est de celle là dont tu parles tu la reconnaitras tout de suite !!
Et si je comprend bien, je suis la seule ivrogne de ce post...

Moi aussi CeNe pendant mes années "folles" j'en ai bu toute la nuit durante !!! Et vive les brûlures d'estomac le lendemain... :?
Etole, c'est vrai qu'Emma a l'air toute fière !! Très jolie princesse !
Pour les cadeaux de Noël... pfffff !!!
On s'en occupe demain !
Je vais faire une méga commande sur le net demain soir. Ne surtout pas aller en magasin... ma CB n'en survivrait pas

Kerian a toujours autant la forme. Il s'amuse à monter sur le lit de son frère... qui est à 1m70 du sol :shock: :? . On ne peut plus le laisser sans surveillance dans la chambre de son frère car il veut monter sur son lit mezzanine !
A la crèche ce soir lui et Margot, sa p'tite copine, se sont carrément fait un bisou sur la bouche !! Même moi je ne le fais pas ! Pour qui elle se prend cette gamine ?!!

Les puéricultrices m'ont raconté que Margot, Zoé et Fanny se battent à midi pour tenir la main à Kerian pour aller manger (désolée Mesdemoiselles je ne lui ai fait que 2 mains

Bonne nuit à toutes.
Bisesss
Laet'