• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ng, ça fait palisir de te revoir parmi nous. Quelle coquine ta Julie, c'est trop mignon sa complicite avec sa poupée et quelle concentration devant Oui-oui.

Céné, super le lit de Quentin, il a l'air tout fier et très à l'aise dessus. Il est vraiment beau avec sa belle chevelure.
Et dis donc, tu as été bien gatée veinarde.

Bonne nuit les filles

Coucou les filles

NG
, superbes les photos de ta puce :) c'est trop marrant quand ils font des tests comme ça :) Mais dit donc, c'est le RDV des maladies chez vous :shock: ça doit bien fatiguer en plus :?
En tout cas merci pour ces jolies photos. Nos bibous sont vraiment superbes ^^
Monaco, oui Quentin est super fier de son lit. Quand il rentre dans sa chambre il fait : Ouaaaaaou :lol: il est trop drole. Et oui j'ai été gatée :) mon homme est trop top ^^

Bonjour,

NG, j'adore l'échange de lit !!!

Juste un passage en coup de vent.
Le (demi) frère de Kerian était à la maison hier soir. J'ai bien cru qu'il allait tomber 2 mètres de neige cette nuit tellement ils étaient excités !!
Quand tout le monde est allé au lit avec mon homme on s'est avachi comme 2 vieillards dans le canapé, complètement épuisés ! :lol: :lol:

Bises

Laet'

mp cene :wink:
très belle chambre : tu m'étonnes qu'il est fier :wink:

ng, c'est génial de voir ce genre de photos entre julie et sa poupée :wink:

alors laet, prêtte pour un p'tit 2è (3è) ??? :wink:

contente de te revoir juy... je file voir le petit Axel :wink:

mon congé mat (congé patho compris) débute le 7 janvier mais je pense me faire arrêter à la visite de mi -décembre

uthe, tjrs présente ? c pour bientôt, non ? :wink:

moi aussi je file voir ton petit bout Juy!

Cene, super pr les cadeaux, tu as eu de tout, c génial car ds 1 mois rebelotte avec Noel (j'espère qu'ils auront encore des sous pr toi :lol:).
Sinon...moi aussi g dit WAOUWWW en voyant la chambre de Quentin...super décoratrice Cene...ça donne envie de faire ça pr les garçons

Uthe, c vrai oèu en es-tu ds ta grossesse??? On ne te voit plus trop par ici...

Ng sympa les photos, ta puce se marrera bien plus gde lorsqu'elle se reverra, ils ont de la suite ds les idées nos loulous...

Emie
, tjs pas rentré??? Je te le redis bon courage à toi et tes parents!!

Ici Bilal me fait ses caprices à table, à part la purée et les pâtes ils ne veut plus rien :? Ça m'inquiète qu'il ne veuille plus de légumes..lui qui n'était pas compliqué...Sinon, il est enfin rétabli , il en a bavé le pauvre...en espérant que la sem prochaine il puisse retourner à la crèche pr un petit moment au moins...Bon je file ds album et je vais me faire une orange histoire de me doper ...mais je crois bien que le rhume a déjà eu raison de moi.,..je ne fais qu'éternuer depuis 1h :?
Bisous à ttes!

Retour