Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

J'ai pas eu de MP CeNe...
Enfin pas en rapport avec un potentiel départ...
Ou alors j'ai fait ma blonde et n'ai rien compris !!!
En tous les cas tu te rapprocheras de moi si ça se fait !

Bises

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Si si c'est le mp de l'autre jour...

Par contre j'aimerais que la discussion reste essentiellement dans l'autre post ;)

Je sais c'est compliqué... désolée de vous embêter avec ça :(

Bonjour

Dites, vos loulous sont déjà tous dans un grand lit ? A quel âge les y avez vous mis ????
Ma puce va avoir 21 mois dans 2 semaines, dois-je déjà y penser ?

Chuis un peu comme le temps aujourd'hui : déprimée.....

Mon homme a mal au dos et qd je lui demande chaque jour si cela va mieux j'ai droit à "Laisse moi tranquille, je veux qu'on me foute la paix" !
Le fils d'un ami est mort d'une hernie discale et, cela va vous paraître stupide, mais il pense avoir la même chose. A la fin, il ne sait plus s'il a mal ou non. Il m'avait déjà fait cela il y a qques années au moment de la vache folle. On a fait médecin sur médecin; lorsqu'il sortait il était rassuré mais le soir même rebelotte ! Il pensait que le médecin avait omit de lui dire qque chose. Cela a duré plus d'un an !
Bref, je veux pas revivre cela.
J'en viens à me demander qui est le "sexe fort" !

En plus vu son mal de dos, j'ai Julie sur les bras non-stop ! Cela ne me dérange pas sauf qd je prépare à diner; pour l'instant je la tiens à bras alors que je suis la cuisson :twisted:

Enfin, ca va passer ! Je cherche actuellement les cadeaux de St-Nicolas et de Noël pour Julie. Connaissez vous les "Little People" ? Croyez vous que c'est de son âge ? Sur la boîte il est mentionné à partir de 18 mois mais pour l'instant à part sa poupée y a pas grand chose qui l'intéresse !

Juy, t'as de la chance que Dylan fasse des nuits pareilles ! Je crois que le rythme de ton petit Axel est bon - Julie a fait cela jusqu'à ses dix mois :wink:

Mimen : pour les habitudes alimentaires le cousin de Julie qui est âgé de bientôt 4 ans, lui a montré ce qu'était les chips ! Bref, dès qu'elle voit un ravier plein de chips elle saute dessus ! Pour le reste, j'ai pas trop à me plaindre; elle mange les légumes le soir avec nous et a sa ration de purée-légume-viande (ou poisson) le midi. Il est rare qu'elle n'en ait pas. Par contre pour les fruits, c'est pas des plus facile ! A la crèche elle les mange correctement mais à la maison elle sait bien qu'il y a des biscuits et autres trucs au chocolat. Enfin elle boit qd même un verre de jus de fruits avec moi.

Bon je vais m'arrêter là :lol: :lol:

Au fait ma puce dit Coucou maintenant (c'est trop marrant) ainsi que CO (pour encore ou cacao).

A plus et bon dimanche.

micha

Fan de mes zèbres
Non, NG, tu n'es pas toute seule à avoir encore un petit lit !

Les grands étaient passés dans un grand lit vers deux ans et demi trois ans tout simplement parce qu'on avait besoin du lit de bébé pour le suivant !
Donc rien n'est urgent :wink:

Je suis étonnée qu'on puisse mourir d'une hernie discale...Il s'est fait opérer et est décédé des suites de la hernie ? Je comprends pas trop...
Je comprends un peu les craintes de ton zom ; pendant des années, j'ai moi même été hantée par la peur de mourir et de ne pas voir mes enfants grandir...
Il est dejà allé voir un psy ?

POur ce qui est des repas, Octave st très gourmand et mange de tout. A midi, c'était flan de citrouille, purée de panais et boeuf bourguignon. Ca n'a pas fait un pli ! :wink: (le crumble aux pommes est très bien descendu aussi !)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
paul est tjrs ds son petit lit. Il y restera jusqu'à la fin de l'hiver car bb3 aura besoin du lit par la suite.
Moi, j'avais prit une barrière à fnac eveil et jeux pour emma. elle est pas super esthetique mais l'avantage c que la housse qui la protège passe à la machine à laver puis emma n'en a pas eu besoin très longtemps.

ng, je pense que les little people st bien adaptés à l'âge de julie surtout si tu les prends avec une petite maison. Ils adorent çà :wink:
paul va probablement avoir des lego : la caserne de pompiers pour les 2/5 ans car monsieur pique les playmobils de sa soeur :oops:

bisous :wink: