Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Ng, ça fait palisir de te revoir parmi nous. Quelle coquine ta Julie, c'est trop mignon sa complicite avec sa poupée et quelle concentration devant Oui-oui.

Céné, super le lit de Quentin, il a l'air tout fier et très à l'aise dessus. Il est vraiment beau avec sa belle chevelure.
Et dis donc, tu as été bien gatée veinarde.

Bonne nuit les filles

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

NG
, superbes les photos de ta puce :) c'est trop marrant quand ils font des tests comme ça :) Mais dit donc, c'est le RDV des maladies chez vous :shock: ça doit bien fatiguer en plus :?
En tout cas merci pour ces jolies photos. Nos bibous sont vraiment superbes ^^
Monaco, oui Quentin est super fier de son lit. Quand il rentre dans sa chambre il fait : Ouaaaaaou :lol: il est trop drole. Et oui j'ai été gatée :) mon homme est trop top ^^

Bonjour,

NG, j'adore l'échange de lit !!!

Juste un passage en coup de vent.
Le (demi) frère de Kerian était à la maison hier soir. J'ai bien cru qu'il allait tomber 2 mètres de neige cette nuit tellement ils étaient excités !!
Quand tout le monde est allé au lit avec mon homme on s'est avachi comme 2 vieillards dans le canapé, complètement épuisés ! :lol: :lol:

Bises

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mp cene :wink:
très belle chambre : tu m'étonnes qu'il est fier :wink:

ng, c'est génial de voir ce genre de photos entre julie et sa poupée :wink:

alors laet, prêtte pour un p'tit 2è (3è) ??? :wink:

contente de te revoir juy... je file voir le petit Axel :wink:

mon congé mat (congé patho compris) débute le 7 janvier mais je pense me faire arrêter à la visite de mi -décembre

uthe, tjrs présente ? c pour bientôt, non ? :wink:

moi aussi je file voir ton petit bout Juy!

Cene, super pr les cadeaux, tu as eu de tout, c génial car ds 1 mois rebelotte avec Noel (j'espère qu'ils auront encore des sous pr toi :lol:).
Sinon...moi aussi g dit WAOUWWW en voyant la chambre de Quentin...super décoratrice Cene...ça donne envie de faire ça pr les garçons

Uthe, c vrai oèu en es-tu ds ta grossesse??? On ne te voit plus trop par ici...

Ng sympa les photos, ta puce se marrera bien plus gde lorsqu'elle se reverra, ils ont de la suite ds les idées nos loulous...

Emie
, tjs pas rentré??? Je te le redis bon courage à toi et tes parents!!

Ici Bilal me fait ses caprices à table, à part la purée et les pâtes ils ne veut plus rien :? Ça m'inquiète qu'il ne veuille plus de légumes..lui qui n'était pas compliqué...Sinon, il est enfin rétabli , il en a bavé le pauvre...en espérant que la sem prochaine il puisse retourner à la crèche pr un petit moment au moins...Bon je file ds album et je vais me faire une orange histoire de me doper ...mais je crois bien que le rhume a déjà eu raison de moi.,..je ne fais qu'éternuer depuis 1h :?
Bisous à ttes!