Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1045 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra a dit:
Bonsoir les filles, merci pour les conseils pour les guêpes. Je ne sais pas comment on fait alors il va falloir qu'on se renseigne. Surtout que l'agence nous dit que c'est à notre charge :twisted:
Nous avons déjà eu un nid de guêpes sous notre toit. Au départ je croyais qu'il s'agissait d'une souris car j'entendais qque chose grignoter la charpente. Bref je tapais avec mon balai sur le plafond. Qques jours plus tard, j'ai remarqué des allés et venues de guêpes. C'étaient elles qui mangeaient le bois ! :shock: :shock:
Chez nous (Belgique) les pompiers ne se déplacent plus et nous avons dû faire appel à une société. Cela nous a coûté +/- 55 euros.

CeNedra a dit:
NG,
vous allez pouvoir profiter de ce week end pour vous poser avant la reprise. Ca vous aura au moins changer les idées.
Nos vacances ne sont pas terminées. Nous avons encore toute la semaine prochaine..... Pour nous changer les idées, mon zoom a invité un de ses copains pour le WE. Je dois aller le chercher cet après midi et il reste (pour l'instant) jusque demain soir. Il allait m'aider pour préparer la chambre d'amis et....... il a joué à l'ordi et regardé la tv.
Mais le son revient ! Son copain vient manger ==> faut savoir ce que je vais préparer !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Bon je vais réveiller ma puce sinon je ne saurai pas la mettre au lit à 20h et moi j'en aurai bien besoin !

A +.

ca me fais drole de vous entendre mettre vos enfant au lit a 20 h , quand je vois que c'est l'heure a laquel ma fille mange , et qu'elle n'est jamais au lit avant 21h30 !! ( et je ne parle pas du moment ou elle dort ... )

bisous je vais ecosser mes haricot

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Merci Cibout ;)

Nous en ce moment c'est 21h. L'été le soleil se couche plus tard, donc forcément, il a du mal a s'endormir. Mais on recommence a décaler vers 20h30. On prépare le décalage horaire :lol: :lol: :lol:

Mais certainement pas après. On a une vie après notre journée de parents ^^

Non mais sans rire, on tient a garder notre moment à nous apres le couché de Quentin, que ce soit jouer sur internet (rassemblement vers 21h) ou le film a la télé.

Bonsoir les filles, un petit moment tranquille, c'est très rare !

Oui, Céné, je pourrai écrire sur Word, j'ai déjà essayé, mais trop souvent interrompu, puis, quand je veux envoyer, même avec Copier-coller, ça ne fonctionne pas... Ensuite, je ne me connecte plus pendant plusieurs jours et ma réponse devient obsolète. 2 fois comme ça et j'ai abandonné :oops:
Je continue à vous lire bien sûr... Nos enfants sont plus ou moins au même stade. C'est sympa de se retrouver dans vos joies et problèmes! Par exemple : Misaël est aussi particulièrement pot-de-colle à certains moments, me colle au jambe en pleurant "à cacou, à cacou..." (veut dire qu'il veut être au cou!), et pique aussi des crises de colère qu'on a beaucoup de mal à calmer (bon, c'est vrai certaines semaines; en ce moment, ça va plutôt bien!) Il a maintenant un petit vocabulaire (40-50 mots? très mal dits, il faut bien le reconnaître) et sa phrase la plus élaborée est "Bahh, bahhh! A pue caca!" quand on lui change la couche. Il ne demande plus le pot, après avoir fait pipi tout seul une fois dans les toilettes (il m'avait mise à la porte!). Mais faut dire qu'ensuite, nous sommes partis en vacances et plus vraiment la motivation nécessaire (de mon côté!). J'attends qu'il en est de nouveau envie; ça fait pourtant longtemps qu'il descend seul les marches d'escalier... Son frère a marché à 16 mois et était propre à 1 an. Depuis, je ne crois plus à ce genre de lieu commun. :roll:
Je vois que tout le monde va bien, à part les petits soucis quotidiens (j'espère que Sarah va mieux!) et les futurs bébés arrondissent bien les ventres. Pour ma part, toujours une envie maladive d'un autre enfant... Plusieurs accidents de calins bien programmés (!!!) mais pas de réussite :cry: J'espère que ça me passera bientôt, ça me pourri une vie qui est pourtant très heureuse!
Je pense à toi Céné :wink: on se rejoint un peu dans notre envie de bébé... sauf que moi, je dois faire un trait dessus et je ne suis pas prête du tout!
Je vous laisse des photos quelques jours...
Bisou à toutes
Miléna