Bonsoir les filles, un petit moment tranquille, c'est très rare !
Oui,
Céné, je pourrai écrire sur Word, j'ai déjà essayé, mais trop souvent interrompu, puis, quand je veux envoyer, même avec Copier-coller, ça ne fonctionne pas... Ensuite, je ne me connecte plus pendant plusieurs jours et ma réponse devient obsolète. 2 fois comme ça et j'ai abandonné
Je continue à vous lire bien sûr... Nos enfants sont plus ou moins au même stade. C'est sympa de se retrouver dans vos joies et problèmes! Par exemple : Misaël est aussi particulièrement pot-de-colle à certains moments, me colle au jambe en pleurant "à cacou, à cacou..." (veut dire qu'il veut être au cou!), et pique aussi des crises de colère qu'on a beaucoup de mal à calmer (bon, c'est vrai certaines semaines; en ce moment, ça va plutôt bien!) Il a maintenant un petit vocabulaire (40-50 mots? très mal dits, il faut bien le reconnaître) et sa phrase la plus élaborée est "Bahh, bahhh! A pue caca!" quand on lui change la couche. Il ne demande plus le pot, après avoir fait pipi tout seul une fois dans les toilettes (il m'avait mise à la porte!). Mais faut dire qu'ensuite, nous sommes partis en vacances et plus vraiment la motivation nécessaire (de mon côté!). J'attends qu'il en est de nouveau envie; ça fait pourtant longtemps qu'il descend seul les marches d'escalier... Son frère a marché à 16 mois et était propre à 1 an. Depuis, je ne crois plus à ce genre de lieu commun. :roll:
Je vois que tout le monde va bien, à part les petits soucis quotidiens (j'espère que Sarah va mieux!) et les futurs bébés arrondissent bien les ventres. Pour ma part, toujours une envie maladive d'un autre enfant... Plusieurs accidents de calins bien programmés (!!!) mais pas de réussite

J'espère que ça me passera bientôt, ça me pourri une vie qui est pourtant très heureuse!
Je pense à toi Céné :wink: on se rejoint un peu dans notre envie de bébé... sauf que moi, je dois faire un trait dessus et je ne suis pas prête du tout!
Je vous laisse des photos quelques jours...
Bisou à toutes
Miléna