CeNedra a dit:Bonsoir les filles, merci pour les conseils pour les guêpes. Je ne sais pas comment on fait alors il va falloir qu'on se renseigne. Surtout que l'agence nous dit que c'est à notre charge :twisted:
Nous avons déjà eu un nid de guêpes sous notre toit. Au départ je croyais qu'il s'agissait d'une souris car j'entendais qque chose grignoter la charpente. Bref je tapais avec mon balai sur le plafond. Qques jours plus tard, j'ai remarqué des allés et venues de guêpes. C'étaient elles qui mangeaient le bois ! :shock: :shock:
Chez nous (Belgique) les pompiers ne se déplacent plus et nous avons dû faire appel à une société. Cela nous a coûté +/- 55 euros.
CeNedra a dit:NG,
vous allez pouvoir profiter de ce week end pour vous poser avant la reprise. Ca vous aura au moins changer les idées.
Nos vacances ne sont pas terminées. Nous avons encore toute la semaine prochaine..... Pour nous changer les idées, mon zoom a invité un de ses copains pour le WE. Je dois aller le chercher cet après midi et il reste (pour l'instant) jusque demain soir. Il allait m'aider pour préparer la chambre d'amis et....... il a joué à l'ordi et regardé la tv.
Mais le son revient ! Son copain vient manger ==> faut savoir ce que je vais préparer !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Bon je vais réveiller ma puce sinon je ne saurai pas la mettre au lit à 20h et moi j'en aurai bien besoin !
A +.

J'espère que ça me passera bientôt, ça me pourri une vie qui est pourtant très heureuse!