Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1036 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

En fait je me suis mal exprimée Cibout... je pense à PRENDRE le sport, pas reprendre... :lol: :lol: et oui je suis fainéante. Mais puisque j'arrive pas à perdre de poid, je vais entamer la méthode dure (enfin elles sont toutes dures pour moi :roll: )
Pour le repas, Quentin n'a pas de jouer pour manger. Mais le matin je l'ais habitué a se rendormir avec moi après 7h :roll: Comme quoi on a tous nos faiblesses. Pour casser les habitudes, encore faut t'il trouver cela nécessaire. Il y a un autre post je sais plus où. c'est Znage qui se demandait les limites de la fermeté... Brianhuet a très bien répondu. Qu'est ce qui nous dérange vraiment ou qui est vraiment en dehors de nos principes de vie ? Et par la suite, comme dit Micha, les enfants apprennent aussi avec les règles de vie. T'inquiète pas, à 15 ans elle ne voudra même plus manger à table :lol: tu n'auras plus le problème du petit jouet :lol: :lol: :lol: :lol:

Chez Ikea on a trouvé un lit pour le loulou. On ne sait pas trop quand on va lui acheter, mais on y pense sérieusement. Il a toujours pied ou main coincé dans les barreaux :roll:

Pour les courbes, j'ai acheté un thermomètre frontal. C'est un peu cher, mais qu'est ce que c'est pratique !!!!

Félicitations à Octave ;)

Miléna, fait comme moi. Tape ton texte dans un document texte a coté et copie colle au moment de l'envoyer ;)

micha

Fan de mes zèbres
Coucou,

Bon, le week end touche à sa fin et je suis pas mécontente !
Hier on a fait les 8 ans de mon grand, avec des copains à la maison. Bien sûr, il faisait un temps de chiotte sinon c'est pas drôle...

On a commencé par une aprtie de Dr Maboul puis on a enchainé par une chasse au trésor que j'avais préparée dans la grange, pluie oblige. :?

Et c'est là que ça s'est corsé...Zom étant parti ramener la cafetière qu'on avait achetée mardi (en même temps que la super machine à laver) et qui ne fonctionne déjà plus,j'étais toute seule pendant deux heures...On a goûté, déballé les cadeaux et les gamins ont commencé à se déchainer, à courir partout dans la maison, à faire des batailles de coussins...
Heureusement, Zom est arrivé et...m'a dit :"oh, laisse les, il faut bien qu'ils jouent" :shock:

Donc j'ai pretecte un excès de bruit et me suis éclipsée à l'étage avec bébé...Zom a trouvé la parade, il a mis les enfants devant la playstation (ce que je me refusais à faire !) et là ça a été magique !!

Bref, on était bien crevé hier soir d'autant qu'Octave avait encore eu une nuit hachée.
Cette nuit, rebelotte, une autre nuit hachée donc j'avais un peu la tête dans le seau ce matin !
On est allé se promener et donner à manger aux canards puis petite sieste et bricolage.

Voilà pour mon week end. A vous !

Cene, keski vous freine pour acheter le lit, en dehors des finances ? C'est un lit évolutif que tu veux prendre ?
C'est vrai que le thèrmomètre frontal, c'est pratique. un peu plus que l'auriculaire mais assurément plus que l'anal !!

Je passerai sur le côté culinaire de ce week end, je vais vous mettre l'eau à la bouche !! :D

Bonne soirée

Bonsoir,

Voilà ! J0 : je suis en congé HOLA
Seulement 2 semaines mais j'espère que cela nous fera du bien ....

Demain matin sera un peu chargé (couper la haie, aller à la décharge, banque, préparer la valise (enfin j'ai presque fini)) puis nous partons jusque vendredi à la mer (Knokke pour celles qui connaissent - près du Zwin). Ils ont prévu un temps frais mais ensoleillé. Enfin on verra bien ! C'est pas loin, cela ne nous dépaysera pas mais avec les chats et les travaux que nous comptons faire, nous ne savons nous permettre plus.

Bravo à Octave. Je n'ai pas encore commencé pour Julie... :oops: :oops:
Je ne sais pas si elle comprendrait ce que je lui veux en la mettant sur un pot. Enfin j'ai encore le temps.

Micha, comment va Timothée ?

Pour ce qui est du sport, je n'ai pas le temps ! Je n'arrête pas de courir d'un côté à l'autre (en voiture :lol: ). Je vais déjà essayer pdt mes vacances de prendre rdv chez le coiffeur....
La seule activité que je fais est une séance/semaine de bébé-nageur le samedi matin mais je ne me dépense pas des masses !

Sur ce, je vais vous laisser. J'ai encore 2-3 trucs à préparer, un séchoir à mettre en route et surtout, je ne veux pas aller dormir trop tard...

A samedi prochain....

micha

Fan de mes zèbres
B onnes vacances NG, profitez en bien !

Timothée allait trè bien ce week end même s'il n'a pas grand appétit voire vomit...
IL prend son homéopathie conscienscieusement ; il nous a dit aujourd'hui qu'il n'aimait pas l'école et qu'il aimerait que quelqu'un lui explique pourquoi il n'aimait pas l'école.

Ca fera partie des choses que la pedopsy devra approfondir avec lui.

Il nous a fait rire en demandant combien d'années d'école il lui restait. Quand il a compté, il a dit "ah, c'est bien, j'ai presque fini" (il en reste quand même 9 jusqu'au bac !! :D ).
Et la même question récurrente : "à la fac, les profs crient quand ils disputent les élèves ?" :?