Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1038 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh uthe, j'avais complètement zappé le mariage :oops: toutes mes félicitations et viens vite nous raconter çà :wink:

salut les filles

et bien quand vous vous mettez a parler , c'est toute en meme temps :lol:

pour alors pour reprendre quelque point !!

cene , le lit est plutot cool , j'aimerais aussi en acheter un a sarah , car idem pour les barreau . mais pour moi c'est manque de place ... car sarah dort deja dans un lit normale chez mes parents !

uth , j'avais zapper le mariage moi aussi , desoler ...
j'espere que tout c'est bien passer !

juy , sarah dort avec une couverture ou une couette depuis sa naissance , car elle n'a jamais supporter la gigoteuse ( elle bouge telment la nuit ) , par contre le plus souvent elle dort en dehors , car elle ne supporte pas d'avoir quelque chose sur elle ... du coup , je lui met des bon pyjamas qui lui couvre bien les rein !! maias j'ai trouver une couverture qui se cale bien sur les cote du matelas et j'arrive a lui faire garder plus longtemps !!

etole , moi sarah raffole des nounours guimauve choco ... elle devient folle quand elle les voie !!!

bon mes parents sont partis pour 15 jour , il doie finir les papiers de succession de mon grand pere ( :evil: putain d'etat de merde ) du coup je suis seul au camping a tout gerer comme d'hab ... et entre les repas de midi , les depart , les arrivee , les visite d'agence et de client ... et bien je n'ai pas beaucoup de temps pour moi !!!!

donc je vous laisse , je vais aller faire 2:3 truc temps qu'il me reste encore un peu de temps !!

cene , je suis comme toi , j'ai mis pas mal de chose en vente sur ebay , mais c'est pas la joie ...

bisous a toute

micha

Fan de mes zèbres
Ah ben vous me rassurez les filels ! J'ai mis des trucs sur ebay et je touvais que ce n'était pas follichon. Visiblement, c'est général !

alors, pour la couette, c'est pas top chez nous parce que bebe ne supporte rien sur lui. L'oreiller, il n'aime pas non plus... :)

depuis hier, les pyjamas à pied étant trop petits, il a des pyjamas de grands...Vous verriez sa trogne !! trop top en pyjama deux pièces !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:) Quentin en avait l'année dernière des pyjamas 2 pièces, mais ne les gardait pas. Cette année ça à l'air mieux. D'ailleurs je suis quelques ventes sur ebay, mais étrangement, là ça me parait hyper cher :lol: :lol:

Il supporte la couette ou la couverture quand on lui met dessus dans la nuit. Et pour l'oreiller c'est une peluche plate qui fait office aussi de 2e doudou pour dormir.

Juy, Maëlle dort dans sa gigoteuse. Je trouve ça super pratique, et j'ai décidé qu'on la mettrait sous une couette quand elle ne rentrera plus dans une gigoeteuse... vu sa taille de liliputienne, on devrait tenir jusqu'à l'été prochain :wink: :lol:

pour ce qui est du lit, je le trouve très astucieux Cene :D

Elle est malade donc on file chez le doc... @+