Coucou,
Bon, le week end touche à sa fin et je suis pas mécontente !
Hier on a fait les 8 ans de mon grand, avec des copains à la maison. Bien sûr, il faisait un temps de chiotte sinon c'est pas drôle...
On a commencé par une aprtie de Dr Maboul puis on a enchainé par une chasse au trésor que j'avais préparée dans la grange, pluie oblige. :?
Et c'est là que ça s'est corsé...Zom étant parti ramener la cafetière qu'on avait achetée mardi (en même temps que la super machine à laver) et qui ne fonctionne déjà plus,j'étais toute seule pendant deux heures...On a goûté, déballé les cadeaux et les gamins ont commencé à se déchainer, à courir partout dans la maison, à faire des batailles de coussins...
Heureusement, Zom est arrivé et...m'a dit :"oh, laisse les, il faut bien qu'ils jouent" :shock:
Donc j'ai pretecte un excès de bruit et me suis éclipsée à l'étage avec bébé...Zom a trouvé la parade, il a mis les enfants devant la playstation (ce que je me refusais à faire !) et là ça a été magique !!
Bref, on était bien crevé hier soir d'autant qu'Octave avait encore eu une nuit hachée.
Cette nuit, rebelotte, une autre nuit hachée donc j'avais un peu la tête dans le seau ce matin !
On est allé se promener et donner à manger aux canards puis petite sieste et bricolage.
Voilà pour mon week end. A vous !
Cene, keski vous freine pour acheter le lit, en dehors des finances ? C'est un lit évolutif que tu veux prendre ?
C'est vrai que le thèrmomètre frontal, c'est pratique. un peu plus que l'auriculaire mais assurément plus que l'anal !!
Je passerai sur le côté culinaire de ce week end, je vais vous mettre l'eau à la bouche !!
Bonne soirée