Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 950 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour rapide (du travail :oops: )

Bon rétablissement à ton mari Micha.

Le mien joue à Ikariam (ou un truc comme cela). C'est gratuit (du moins la version simple) et online. Bref, il passe des heures devant l'ordi :evil:

Pour le pot je ne peux pas aider beaucoup. Une collègue de travail m'a rapportait par contre qu'elle félicitait sa petite fille lorsqu'elle allait sur le pot et que cela a un peu dégénéré : elle réveillait plusieurs fois la nuit sa môman car elle voulait être féliciter également.

Pas mal d'escargot et de limaces également dans mon jardin. Mais cette année, j'ai en plus plein de nids de fourmis. Et ces sales bestioles ramènent plein de pucerons! :twisted: :twisted: :twisted:

bon je dois retourner en réunion. Peut-être à plus tard.......

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Micha, ouf ton homme n'est pas une femme !!! :lol: :lol: :lol: Vous auriez gardé le bébé sinon ? :lol: :lol: :lol:

Pour le pot, je ne veux pas m'y atteler tout de suite. On verra quand il arrivera à tenir 5 minutes assit déjà :twisted: Sinon j'ai préféré acheter un adaptateur, comme ca au moins il ne s'enfuira pas en courant, et j'aurais pas à nettoyer le pot. En plus il est habitué a nous voir sur les toilettes :oops: (c'est lui qui ouvre la porte :oops: :oops: )

NG apparemment les fourmis tout le monde en a cette année. C'est bisarre ce phénomène dans toute la france alors que les climats sont différents... Et je ne connaissais pas le jeu de ton mari, maintenant je me suis inscrite ;) :lol: :lol:

CeNedra a dit:
Micha,
Pour le pot, je ne veux pas m'y atteler tout de suite. On verra quand il arrivera à tenir 5 minutes assit déjà :twisted: Sinon j'ai préféré acheter un adaptateur, comme ca au moins il ne s'enfuira pas en courant, et j'aurais pas à nettoyer le pot. En plus il est habitué a nous voir sur les toilettes :oops: (c'est lui qui ouvre la porte :oops: :oops: )
Tout pareil que Jeannie !
J'avoue que changer des couches pendant 2 ans et nettoyer une litière (j'ai un chat) me suffisent. Alors si en plus il faut nettoyer le pot :?
Je préfère mettre un adaptateur.

J'ai mal au crâne ce soir... mes 2 neurones doivent s'entrechoquer. C'est douloureux !
Dites moi les filles, suis je la seule à être en appartement ????

Bises

Laet'

CeNedra a dit:
Et je ne connaissais pas le jeu de ton mari, maintenant je me suis inscrite ;) :lol: :lol:
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander....

Sur quel serveur t'es-tu inscrite ? Mon zom est sur zeta. Et son pseudo est Zahadum (on ne rigole pas .....).

Dslée les filles, pas le courage de vs lire, juste pr vs dire que l'anni de mon Gibril s'est super bien passé je vs mettrai des photos + tard
Bisous