Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 951 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
NG, Moi aussi je me suis mise sur Zeta :D Mon pseudo c'est Gweldynn :p Et je ne rigole pas :lol: les pseudo sur ces jeux là, sont toujours biscornus

Laet, tes 2 neurones se sont battus pour qu'il ne t'en reste qu'1 :lol: :lol: à ta place je serais dégoutée :lol: :lol:

Mimen, contente que tout se soit bien passé. Comment va ta b-m ?

Bonjour,

Je suis allée jeter un oeil sur votre jeu. Je ne comprend pas ce qu'il faut faire !! :lol:

Je me rappelle qu'il y a pas si longtemps je vous disais que mon rhume des foins c'était bien apaisé avec l'âge. Et bien il reviens en force ! J'éternue sans arrêt et j'ai le nez comme une fontaine. J'ai demandé à mon homme d'aller me chercher un truc à la pharmacie parce que ça me rend dingue !

En parlant de mon homme, depuis lundi il ne se sent pas bien. Fatigué, mal au dos, à la nuque,... hier soir il a pris sa température (je lui réclamais depuis lundi !) : 40 °c :shock: :shock: . Ce matin 38,5°c. Mieux mais ce n'est pas encore ça. Ce matin il a RDV chez un ostéopathe pour son mal de dos. J'attends son retour.

Et un autre truc bizarre mais chez Kerian ce coup ci.
Ce matin c'est le 2 ème matin consécutif où vers 9h20 il se met à se gratter la tête comme un fou. Et il hurle ! Je vais le voir pour lui frotter le crâne mais je ne vois rien ! Et au bout de 5 minutes ca va mieux et ca ne le lui refait plus dans la journée :shock: :shock: Ca vous dit quelque chose ???

Bon allez je vais me moucher pour la 50ème fois de la matinée :? et je vais mettre à la sieste mon grand bébé !

Bises

Laet'

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Aujourd'hui, le soleil n'a pas l'air de vouloir montrer le bout de son nez.

Laet, je compatis j'étais une vraie fontaine avec éternuements incessants, du coup, je suis sous Zyrtecset et ça va mieux.
40 de fièvre, il fait pas les choses à moitié ton homme.
Pour kérian, je voix pas du tout ce que ça peut-etre. Est-ce que son "mégalerythème" (je sais plus le nom exact et la flemme de chercher, faineante que je suis) est parti ?

Micha, contente que ton homme aille mieux , est-ce qui est sorti de l'hopital ?

Ah le teléphone sonne, je repasse plus tard

micha

Fan de mes zèbres
Zom est rentré hier soir mais comme il est un peu fatigué, l'ambiance est moins cool à la maison que ces 5 derniers jours...

Mon grand a même dit que si c'était pour râler, papa n'avait qu'à retourner à l'hôpital, qu'il était triste ces derniers jours mais que finalement, c'était plus calme :? :roll:

Bref, espérons que ça se tasse...PArce qu'un homme malade, c'est jamais drôle, hein ?

LAet, des nouvelles de ton zom ? Aucune idée de ce que pourrai avoir Kerian...

Je confirme : Zyrtec c'est super contre les allergies...Je n'en ai pas cette année et je vois la différence !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles

Laet, t'as vu je pars à Pékin !!! :lol: :lol: :lol:

Micha, je comprends que ca soit dure à dire et a vivre pour toi, mais je me doute que cette semaine sans ton mari, malgré l'appréhension de la maladie, a du être comme des petites vacances pour les enfants. Ça a cassé leur rythme.

Monaco, pas de chance, nous il fait une chaleur accablante ici :roll: ce que j'aime pas la chaleur et le soleil... Comme qui dirait je pense que je me suis trompée de région :lol: :lol:

Bon je dois y aller... Mon homme a sorti la piscine pour Quentin et le minot se réveille ;) Lundi on va lui chercher sa balançoire :p

Bisous bisous