Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 949 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oups micha :oops:

pour le pot, emie, les pédiatres disent que les sphincters de nos enfts ne sont pas prêts à se contrôler avt 21 mois :wink:

oui je sais , je ne veut pas qu'elle se controle et soit propre de suite , je voudrais commencer a lui faire comprendre a quoi ca sert ....

micha

Fan de mes zèbres
Y'a pas de ma les filles. Zom rentre aujourd'hui, il a passé une echographie et...il n'est pas enceint ! Ouf !! :D

Pour le pot, Emie, tu peux tjs essayer d'asseoir Sarah dessus pour voir comment elle réagit. Et sil elle fait pipi ou caca, surtout, félicita la bien pour qu'elle comprenne :wink:

Bonjour !

Et à bientôt !
Je passe en coup de vent !

Super pour ton mari Micha. Et nous sommes rassurées de savoir qu'il n'est pas enceinte :lol: :lol:

Bisessssssssss

Laet'

super pour ton mari micha , dommage qu'il ne soit pas enceint , ca aurait fais un bidon de plus sur le forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et pour le pot c'est ce que je fais , elle me le montre en me disant pipi ... alors du coup je la met dessus , juste 2 min , mais histoire de lui montrer que si elle demande je le ferais !! pour l'instant c'est un jeu ... en esperant que ca devienne serieu avec le temps , sinon on mettra les hola ... mais pour l'instant ca reste tres raisonnable !

bon je vous laisse , je vais promener mes chiens , manger et continuer mon boulot ...... :roll: :(