Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 890 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

pluie pluie pluie pluie :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

je suis a la recherche d'un chapiteau a louer pour samedi , car on fais les 10 ans du camping , et on a 100 inviter a faire manger dehors !!! et avec ce temps et bien ca fais peur !! du coup il faut trouver quelque chose en urgence :evil: et vive le prix de location de chapiteaux , ca coute une fortune !!!
j'en ai vraiment marre de se temps , je n'en peut plus !!!!!!!!!!!!!!!!

voila c'etait mon moment de rage :twisted: :twisted:

bisous uth , meme si tu parle pas beaucoup ca fais toujours plaisir de lire un petit mot ... toujours pas annoncer ta grossesse double a tes proche ???

micha

Fan de mes zèbres
D'habitude c'est dans l'Est qu'il pleut tout le temps...POur une fois que ça change ! :roll:

Félicitations Chouc !!
Avec tout ça j'ai oublié de te féliciter :oops: suis désolée !

Tao
, je suis allée voir un pneunomolgue pour mon loulou. Il m'a prescrit un traitement de fond à lui donner pendant les 4-5 mauvais mois d'hiver. Sauf que là on est fin mai. Théoriquement les mauvais mois sont derrière nous... j'ai bien dis théoriquement....
On aura vraiment eu un mois de Mai pourris cette année.
Espérons que Juin relève le niveau...

Emie, j'ai un copain qui bosse dans la location de chapiteaux... mais j'ai bien peur qu'on soit un peu loin l'une de l'autre :lol: :lol: Dommage !

Mon loulou a dormi 1h20 ce matin et vers 13h on l'a remis au lit pour refaire une tite sieste. Il n'a pas bronché ! Quand je suis partis à 13h15 il commencait à sombrer. Si il pouvait refaire une bonne sieste d'au moins 1h30 ça lui ferait du bien. Ca fait super longtemps qu'il n'a pas fait 2 siestes dans la journée. Il doit vraiment être fatigué.
En tous les cas moi aussi j'aurais aimé pouvoir sombrer pour faire une sieste :? .
Me coucherais tôt ce soir :roll:

Bises à toutes.

Laet'

merci laet , mais c'est claire que ca va faire loin ... a moins que tu veuille prendre un peu de vacances ??? tu me l'amene et en echange je te loge ??? :lol: mais j'espere que tu as un gros camion pour tout amener :lol: 8)

tant mieux si bebe kerian arrive a recuperer

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un petit mot pour te féliciter chouc :wink: vraiment quel beau cadeau de fête des mères :wink: c'est formidable, magique :wink:

emie : grosses pensées pour toi qui traverse des moments douloureux avec les soucis de santé de te grand père. Quel âge a t'il ? (je sais, même lorsqu'ils sont âgés, cela n'atténue pas la peine).
a t'il eu sa scintigraphie ? avez vous les résultats ? bon courage, c'est pas facile.

mimen : c'est clair que ce sera moins traumatisant pour ta bm si elle conserve ses cheveux.
pensées affectueuses
bravo à bilal pour sa 1ère vraie nuit. il va bien finir par y arriver.

laet : bon repos au petit kerian qui doit être bien fatigué après cette dure journée. Je suis sûre que le pauvre n'a pas fait exprès d'avoir une crise le jour de la fête des mères.

j'espère que vous avez toutes passées une bonne fête des mères.
bises à toutes :wink:
je serais sûrement un peu moins présente ces 15 prochains jours car je recommence les nuits à partir de ce soir

biz

etole :wink: