Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 888 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles

Alors me revoila avec la nouvelle…Ben voila, 1 petit trait palot mais bien la :D :D .. Je n’en reviens pas encore…j’espere juste que cette grossesse va s’accrocher :prayer:

Laet j’espère que Kerian va mieux...Je connais les passages a l’hôpital de ce genre c’est éreintant physiquement comme nerveusement. Reposez vous bien. Zoe a droit en ce moment a ses séances quotidiennes d’aérosol (atrovent et ventolin) et lundi on voit la kiné, pour prévenir et éviter l’encombrement de trop.

Tao même si tu ne peux partir en vacances cet été ce doit être moins difficile que d’habiter dans le nord, c’est un moindre mal. On ne sera pas loin en effet !

Emie tu dois etre HS en effet, dommage si tu ne va meme pas en profiter de cette piscine. J’ai retrouve aussi une super copine de college avec copain d’avant, on piquait la mobilette de son grand frere inconscientes que nous etions et on avait 12 ans !

Milena je te souhaite du courage pour cette semaine. Il faut d’ailleurs que tu me coaches car je panique déjà avec ma reprise plein temps et projets pas léger, déplacements 1 fois par mois chacun et peut être une grossesse qui se concrétise. Je ne me souviens plus, mais avez-vous de la famille sur place ou des personnes sur qui compter ?

CeNe, vous avez deja essaye la seat ? En etes vous contents ?

Mimen comment s’est passé la séance pour ta b-m ? Ton mari a tenu le coup ?

Micha c’est vrai ca : 'elle' a un joli ptit rugbyman ! :wink: un beau gaillard !

NG , Stephouille, Cibout, Etole, Uthe, Juy, Monaco, et celles que j’oublie..bisous

cibout

Active Member
HOLA

HOLA

félicitations Chouc!!!! Quelle bonne nouvelle! ça c'est un beau cadeau dis donc :D

Moi pour la fête des mères j'ai eu deux romans par mon chéri, un bougeoir, un porte crayon et une belle boîte camembert :D zai été gââtée...

Bonne fête à toutes!

Laet', j'espère que cela va vte s'arranger pour ton loulou... :(

salut les filles

HOLA felicitations chouc , on espere de tout coeur que ce petit bout va s'accrocher tres fort !!

laet , j'espere que kerian va mieux ... le pauvre petit pere , c'est pa marrant .
il a passer une bonne nuit ??

mimen , comment vont tes petit bout malade ...?? et ta belle mere ??

bon pas trop le temps de parler ce matin , car je dois encore faire le menage , vider le lave vaisselle , aller au camping pour faire mes lessive ( car pas de seche ling chez moi et avec la pluie j'ai des machine en retard ) , je dois aussi aller faire les courses .... voila une matinee bien chargee ..

au fait stephouille , tu as recu tes chaussure ( encheres ? ) ? tu est contente ? elle sont belle ?

toujours pas de nouvelle de NG ?

bisous a toute les autres

bsious les filles

chouc felicitation !!!!! HOLA je vais croisez fort les doigts pour que ce petit bout s'accroche, tien s nous au courant :wink:

moi pour la fete des mere j'ai été passer la journée chez mes parents seule avec dylan puisque mon homme bossait encore de 7h a 19h et apres ... il est allé boire un coup :evil: on s'est pas vu de la semaine et il est rentré a 11h hier soir, je l'aurais bien etranglé si c'était pas puni par la loi !!! quand a mon cadeau j'ai du le commander moi vendredi et le payer avec ma carte de credit parce qu'il ne s'y était pas pris a temps et qu'il n'avait pas le temps... bref super fete des meres, j'ai un homme tres attentif mais qui me paiera tout ca en temps voulu !!! :twisted:

j'espere que vous avez toutes passé une bonne journée... sauf leat, tu as pas du rigoler j'espere que kerian a bien recupéré cette nuit et que tu as pu dormir....