Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 889 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

1er hola HOLA pr Bilal qui a fait une nuit complète, d'ailleurs il dort encore, il s'est endormi tard par contre vers 23h mais tjs est-il il a fait sa nuit j'en reviens pas...je lui ai donné les gouttes hier soir :D

2e HOLA pr Chouc on va croiser les doigts avec toi!!

Dommage qu'il n'y ait pas que de bonnes nouvelles...Laet??? Des nouvelles de Kerian? NS ici, ça s'est bien passé pr ma bm à part l'attente qui était longue, ils ne lui ont pas rasé la tête mais juste fait un moule de son crâne pr bien viser...en tt cas c p-ê pas gd chose face à la maladie mais psychologiquement je pense que ça peut aider de ne pas avoir la boule à 0...

Emie, si ton gd-père mange bien c bon signe, en fait c le truc qu'il faut surveiller vs aurez une idée de si ça va bien ou pas....Tu ns tiens au courant!

Juy, pr le cadeau, tu te ratttraperas à la prochaine fête des pères grrr ces hommes je te jure!!! :evil: Moi le mien m'a offert des fleurs et basta mais c dèjà bien je trouve..en fait c moi qui l'ai appelé au tél pr pas qu,il oublie de ramener des fleurs à sa mère donc en passant difficile de m'oublier...mais tte façon je lui aurai pardonné avc ce qu'il traverse en ce moment....Ah oui et Gibril m'a offert un joli poème avec une jolie fleur et un coloriage, un amour :heart:

Je dois me préparer car dès que Bilal se réveille je file cz mes parents...Biz à ttes!

Bonjour rapide les filles,

Mon p'tit poulet a mal dormi... il a grogné de 20h30 à 21h30 avant de s'endormir... pour se réveiller à nouveau de 22h30 à 23h. Impossible de le calmer. Au bout d'un quart d'heure de calins, je l'ai reposé dans son lit et je l'ai laissé gémir jusqu'à ce qu'il se rendorme vers 23h.
Je pensais qu'il récupérerait ce matin en dormant jusqu'à 9h. Que dalle !! A 6h30 il était déjà réveillé ! Faut qu'on reparte un week end à la mer pour lui faire reprendre le rythme du levé à 9h !! :lol:

Enfin, là il est à la maison avec son papa. J'espère qu'il va pouvoir faire une bonne sieste et ainsi pouvoir bien récupérer pour retourner à la crèche demain.

Pour ma part je suis explosée !!
En plus il y a 20 minutes mon oeil droit s'est mis à me brûler. J'ai du enlever ma lentille en urgence ! Je n'y vois plus rien !! C'est extra pour bosser !

Bon je vous laisse, mon téléphone ne s'arrête plus !

Bises

Laet'

plein de gros bisous a kerian ... j'espere qu'il va vite recuperer !

mimen , c'est claire que ca aide spychologiquement de ne pas avoir la tete raser ... ca evite de faire trop malade au yeux des gens ...
pour mon grand pere , il doit passer sa scintigraphie aujourd'hui , alors j'espere qu'il ne vont pas encore la reporter !

chose exceptionnelle , ma fille s'est endormie :shock: en faite elle s'est endormie dans la voiture en revenant de course , mais c'est hyper rare a cette heure ce qu'elle se rendorme ... donc ca veut dire pas de sieste cette apres midi :? ou juste une petite en fin d'apres midi

HOLA felicitation a bilal pour sa premiere nuit entiere !! ca fais du bien a maman ... :wink:

laet , j'espere que ton oeil va se reposer et que tu va vite pouvoir remettre ta lentille car c'st claire que c'est pas evident de bosser quand on voit plus rien !! =P~ je peut te faire des grimace alors , si tu voit plus =P~

coucou les filles
je reste pas long j'ai un mal de tête carabiner :?
félicitation chouc pour ton p'tit + HOLA
Mimen C'est super qu'elle ne soit pas obliger de ce raser, je pense que moralement ça doit lui faire du bien, aussi non vous savez quand est ce qu'elle a rdv pour ça 1ere sceance ?
Laeti j'espère que ton p'tit bout va vite ce remettre, vous avez vu un pneumologue ? Car mon mari est un grand asthmatique et quand j'était enceinte de jade on ce fesait du soucis la dessus et son pneumo lui a dit que maintenant pour les petit il arrivai a bien le soigner, voir même a l'éradiquer
Emie tu nous tient au courant pour l'examen de ton grand père
Bonne après midi, sous la pluie :roll: