Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 887 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

je suis casser ... on a bosser tout l'apres midi pour nettoyer la piscine pour la mettre en route ... elle fais 16 metres sur 10 metres, sur 1M75 de haut , et il a surtout plu toute la journee ... maintenant il faut attendre qu'elle se remplisse !! et le comble c'est que je nettoie une piscine ou je ne mettrais jamais les pied :lol: ( j'aime pas l'eau , c'est trop froid )

bon j'ai quand meme eu un beau dessin par ma fille :lol: son pere lui avait fais faire un coloriage hier soir et quand on est rentrer alle me l'a offert :wink: trop mignon !

bon se soir se sera croque monsieur - salade et au lit :wink:

bon je vous laisse , car j'ai retrouver une ancienne copine sur copain d'avant , et on a mille chose a se raconter ... on a fais les 400 coup ensemble :oops: ( je rigole bien sur , car j'ai toujours etait une enfant modele et tres tres sage 8)jamais fais de betise moi )

chouc , on te lacheras pas , tant qu'on ne saura pas !!!

coucou
Bonne fête des mère a vous toutes :wink:
mimen j'espère que tout va aller pour le mieux pour ta B M :? et bonne chance pour ton linge.
Chouc, je croise les doigts pour que ce soit un beau + :wink:
Emie je suis contente que ton grand père aille mieux aujourd'hui :) , pour la fête des mère fallait bien ça :wink: , ça va mieux ton cou ?
Je vous laisse car il est tard et je suis lessivé avec le boulot ce matin, tenir un stand sous la pluie quand en plus le vent s'en mêle quel plaisir, j'étais tremper de 8h a 14h :x . J'espère que j'ai pas choper un rhube :? :roll:
A demain

tao , c'est claire que c'est pas plaisant de faire les marche par ce temps !!

merci , mon cou va beaucoup mieux , mais vu ce que j'ai forcer aujourd'hui a mon avis j'aurais d'autre douleur demain :wink: 8)

Bonsoir les filles !

Bonne fêtes à toutes les mamans !!

La journée ne s'est pas vraiment déroulée comme je le souhaitais...
Disons que pour faire court nous avons passé 11h aux urgences pédiatriques pour Kerian :? Sacré fête des mères !
Mon p'tit bonhomme nous a encore fait une crise d'asthme que nous n'avons pas réussi à calmer avec la Ventoline.
Nous sommes rentrés il y a une heure et le pauvre est tellement épuisé qu'il n'arrive pas à s'endormir. Il grogne dans son lit.
Hier soir nous étions chez des amis - il a mal dormi de 21h40 à 00h30. Après de 00h30 à 6h il a dormi dans son lit et depuis 6h00 ce matin il n'a rien dormi. Il est épuisé mon bébé... et nous aussi !

Je vous bise les filles - je mange et hop au lit. Il va encore me falloir 1 heure ou 2 pour décompresser et m'endormir.

Laet'