Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 873 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

mince emie je suis désolée.... :cry: c'est pas tres encourageant.... j'espere que tu pourras aller le voir quand meme.

laet mon homme est chef du personel dans une societé de securité et comme la population triple a cette periode ca fait du boulot et 2 fois plus de personnel...
j'aime pas beaucoup le dire parce que souvent les gens ne me voient pas de la meme facon, mais j'adore monaco !! je n'y habite plus parce qu'on a pas les moyens ( et que je prefere etre la ou je suis :wink: ), mais toutes notre vie tourne autour, j'y ai fait toute ma scolarité, j'y ai mon medecin, ma maternité, j'y fait mon shoping, nos sorties... etc

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Emie, je pense fort à toi et j'espère que tu pourras dire au revoir à ton grand père... Ma soeur et moi n'avons pas pu le revoir ou même assister à ses funérailles car mon père nous l'avait interdit... Le prétexte à l'époque était que j'en étais à 8 mois de grossesse et que ma soeur est restée pour me surveiller... Par la suite notre mère nous a expliqué que notre avait voulu qu'on garde une belle image de notre papi...celle du bout en train, du joyeux luron... Et cette saloperie de cancer l'avait complètement "détruit"... Mon autre grand père a failli faire un malaise en le voyant apparemment...

Je sais qu'à l'époque je m'en suis voulue de n'avoir pas accouché plus tôt pour qu'il puisse connaître son arrière petit fils...

Je te fais plein de bisous pour te soutenir :heart:

Pour mon écho, j'ai celle des 12 SA le 6 juin... J'ai hâte :oops: :oops:

juy franchement pour moi tu pourrai être la reine d'angleterre que je continuerai a te parler de la même façon :wink:
Cenedra je regarde ton mp tout de suite