Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 875 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

:lol: :lol: fallait bien que t'en sorte une comme ca leat !!

je savais pas ca micha pour l'adoption, c'est pour ne pas que certains le fassent uniquement pour toucher les allocations :?

mimen veut plein de bébés ici :lol: , on pourrait peut etre lui en souhaiter un 3eme ? mais je crois qu'actuellement ca vaut pas vraiment le coup.... :?

Emie bon courage pour le rdv de ton grand père, j'espère que tout va bien ce passer

Moi le troisième c'est pas pour tout de suite. J'aime bien quand il y a de l'écart entre . Et comme je suis encore jeune j'ai de la marge :wink:

Mais je suis les future maman avec beaucoup d'intérêt. J'ai garder une nostalgie des ventres tout rond :roll: et je trouve que c'est tellement beau de donner la vie.
au fait est ce que vous avez vu le 1er cri ?

Monaco78

Well-Known Member
Oh Emie, je me doutais en ne te revoyant pas hier qu'il y avait un souci.
J'espère que l'examen de demain sera des meilleurs.
Tout plein de pensées affectueuses pour toi et ton Papy

:heart:

coucou les filles , et encore milles merci pour vos petit mot de soutien ...

bon pour essayer de parler d'autre chose !!

cene , quentin est magnifique , un petit homme tout beau , et il avait vraiment l'air de bien s'amuser dans le sable ... le sable qui colle partout :evil: c'est pour cela que j'ai horreur de la mer et du sable !!

ensuite pour la question bebe , je vais aussi rester a 1 .... et pour la meme raison que laet ( promis je copis pas :wink: ) , mais il y a deja une grande fille de 18 ans , et je trouve deja bien que mon zom est voulu un autre enfant a 44 ans , alors je ne vais pas lui en imposer encore un autre a 46 .... il faut etre raisonnable quand meme ... et puis franchement je n'en ressent pas l'envie !!

moi pas vu le 1er cri :?

micha , je ne savais pas pour l'adoption non plus , il me semble que l'on voit souvent des emission a la tele ou les gens adopte et on deja des enfant , et il me semble bien qu'a l'arrivee il y en a plus de 3 ??????? ou alors il faut que 3 enfant a charge ???? et dans ce cas tu aurait le droit d'adopter quand tu n'auras plus tes enfant a charge ??? enfin je ne comprend pas !!

bon je vais vous laisser , car ma si gentille et mignonne fille est en train de ranger la chambre :evil: alors j'y vais avant de ne plus rien avoir d'entier ...

cibout

Active Member
Emie, bon courage...

Mimen, mon hom et moi ne voulons pas d'autre... nous n'aurions pas assez d'énergie, et puis on a attendu Maëlle tellement lngtemps qu'elle est un peu arrivée comme le messie! Pas de désir d'un autre pour le moment, et franchement, ça m'étonnerait que l'envie pointe son nez :wink:

Promis les filles j'essaierais de mettre des photos de Maëlle ce we :roll:

Cene, tu peux m'envoyer ce que tu vas montrer à ta nounou pour le smic? Parce que la miennne m'a dit aussi qu'il fallait que je l'augmente entre deux conversations donc j'aimerais bien lui refuser mais texte à l'appui :wink: Comme je te disais au tel l'autre jour, j'estime qu'une augmentation au bout de six mois c'est un peu rapide :roll:

c'est l'heure du bib, @+