bravo cene, ta réponse est epoustouflante. M'étonne pas que tu nous ai fais patienter tout ce temps avec un post comme celui ci (çà valait la peine d'attendre.
et merci pour les compliments :wink: parce que moi avec mon ventre de femme enceinte (gardée depuis 4 ans), je suis super complexée. Si si, qd je m'achète des fringues, les vendeuses me demandent toujours pour quand est le bb :evil: et ce depuis la naissance d'emma. Sinon, on me dit " vous venez d'accoucher ?" :twisted: :twisted:
cool que quentin est aimé la mer
maëlle est très jolie (je sais plus si je l'ai dit...oups...j'ai pas la mémoire ni le courage de cene
)
uthe, zen, çà va bien se passer :wink:
mimen, franchement désolée pour toi et ta belle famille
c'est triste cette maladie.
biz
et merci pour les compliments :wink: parce que moi avec mon ventre de femme enceinte (gardée depuis 4 ans), je suis super complexée. Si si, qd je m'achète des fringues, les vendeuses me demandent toujours pour quand est le bb :evil: et ce depuis la naissance d'emma. Sinon, on me dit " vous venez d'accoucher ?" :twisted: :twisted:
cool que quentin est aimé la mer
maëlle est très jolie (je sais plus si je l'ai dit...oups...j'ai pas la mémoire ni le courage de cene

uthe, zen, çà va bien se passer :wink:
mimen, franchement désolée pour toi et ta belle famille

biz