Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 871 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bravo cene, ta réponse est epoustouflante. M'étonne pas que tu nous ai fais patienter tout ce temps avec un post comme celui ci (çà valait la peine d'attendre.
et merci pour les compliments :wink: parce que moi avec mon ventre de femme enceinte (gardée depuis 4 ans), je suis super complexée. Si si, qd je m'achète des fringues, les vendeuses me demandent toujours pour quand est le bb :evil: et ce depuis la naissance d'emma. Sinon, on me dit " vous venez d'accoucher ?" :twisted: :twisted:

cool que quentin est aimé la mer

maëlle est très jolie (je sais plus si je l'ai dit...oups...j'ai pas la mémoire ni le courage de cene :oops: )

uthe, zen, çà va bien se passer :wink:

mimen, franchement désolée pour toi et ta belle famille :cry: c'est triste cette maladie.

biz

Monaco78

Well-Known Member
Effectivement, Céné tu nous avais promis un roman, tu as tenu ta promesse. Trop Beau Quentin, une belle chevelure et il a vachement grandi.
Ah oui, pas évident le sejour chez la copine dans de telles conditions, les 3 jours ont dû te paraître bien longs, non ?
On croise les doigts pour la commission, je ne connais pas la Seat Altea mais la direction assistée c'est super quand il faut faire un créneau et que la place est restreinte.

Cibout, merci pour le compliemnt et tu sais, moi ça me plaîrait bien que Raphaël croise le chemin de Maëlle plus tard :wink: . D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on a pas vu sa jolie bouille.

Micha alors ta journée, pas trop ereintante ? En tous cas, il est trop chou Octave à chercher Papa au réveil.

Emie, ça va ? on ne t'as pas revue aujourd'hui.

Bises à toutes et bonne nuit

LEAT, je vois que tu vas toujours aussi bien, en tous cas je rigole bien.

Chouc, à voir sa belle bouille, on a vraiment du mal à croire que Zoé est une casse-cou.Par contre, coquine, ça se voit.

Bonjour !

Fatiguée... monb arsouille s'est réveillé à 5h20 en hurlant (sûrement un cauchemar) et n'a jamais voulu se rendormir.
J'vous dis pas ma tête ce matin... pis ce café qui met 2 heures à couler :twisted: .

A plus tard les filles.

La journée va être longueeeeeeeeeeeeeee j'le sens bien...

Bises

Laet'

je crois que c'est incurable laet :oops: tu m'as laissé trop longtemps l'ecrire a l'envers, et pourtant il ne me viendrait jamais a l'idée d'ecrire ca a la main mais au clavier ca passe pas .... je t'autorise a m'appeler jyu a chaque fois que je me plente ca te soulagera :wink:

cenedra c'est justement ce que je disais a ma soeur, que je reviendrais bien mais qu'a mon avis c'est pas pour tout de suite :? j'aimerais bien y emmener mon homme, c'est pas le budget de ce mois ci mais il est super stressé en ce moment il ne vois pas son fils cette semaine, plus de 12h de boulot par jour... ce matin il attaquait a 7h pour finir a 9h ce soir :? saleté de grand prix !! :evil: ( avec tout ca on aura compris ou j'habite :oops: moi qui deteste en parler... )

etole t'as demander a un kinéé pendant la reeducation perinéale par exemple si tu pouvais réeduquer les abdos ? c'est peut etre ca... ou alors montre a un medecin ca s'est peut etre pas bien remis en place ?

salut les filles

monaco , non ca ne va pas du tout , c'est pour cela que tu ne m'a pas vu hier ...

voila , je vous ai lu , mais pas vraiment le moral du tout de vous repondre aussi longuement que cene !!

en 2 mot , mon grand pere est a l'hopital , et on ne sais pas encore a quoi se tenir ... mon pere part en urgence des ce soir ...

voila les filles j'ai tres peur , je ne fais que pleurer , je craque , j'ai une boule 'a l'estomac ... enfin pas la joie §§§ j'essai tout de meme de garder espere , mais je ne peut pas m'empecher d'avoir cette putain de boule qui me fais flipper ...

je vous laisse

je viendrais poster des que j'aurais des nouvelles

bisous a toute , desoler de ne pas vous repondre , bisous a vos loulou