Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 872 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Emie... flute, flute et reflute...
Courage.

Juy, il fait quoi ton chéri ??
Je suis déjà allée là où tu habites. C'est joli mais alors qu'est ce que ça monte et ça descend !!!
Ils ont fini de gagner de la place sur la mer ? Quand j'y étais allée (ça fait un moment déjà) ils commencaient seulement les travaux.
Va falloir que tu m'expliques pourquoi tu ne veux pas parler de là où tu habites :shock: :shock: .

Bon je file, j'ai du taf.

Bisesssss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Emie, il y a un an je traversais la même épreuve que toi. C'est difficile, on se sent impuissante et si loin. Si tu peux, maintiens ton projet d'aller le voir.
Moi, même si je l'ais vu malade, je serais toutes ma vie soulagée d'avoir pu le voir avant son décès.
Je sais il faut rester optimiste, mais vu leur age, c'est difficile de ne pas penser à la mort.
Attends de savoir ce que diront les médecins, tiens nous au courant

je t'embrasse bien fort

PS ; Juy, c'est beau la mer ;)

merci les filles ...

mon pere vient de l'avoir au tel , il a une petite voix ... mon pere essai de le booster pour qu'il ne perde pas le moral ...

de toute facon , c'est claire que je garde le projet d'y aller quelque soit l'etat de sante a ce moment ... par contre j'envisage juste le fait d'y monter sans sarah , si il est encore hospitaliser a ce moment !!

cene , moi aussi je vivait deja la meme situation avec mon arriere grand mere il y a 3 ans , c'est pour cela que j'ai autant peur , peur de recommencer ... je sais bien qu'a leur age il ne faut pas se faire d'illusion , mais on ne peut pas empecher les gens de vouloir garder ceux qu'on aime aupres d'eux ! et c'est clair que je maintiendrais le projet de le voir meme malade , car pareil que toi ,meme si j'ai vu mon arriere grand mere au plus mal , et bien je ne regrette en rien de l'avoir vu ... j'ai pu lui dire au revoir !! et a l'epoque elle habitait a 900 km de moi ! j'avais pris un avion , une location de voiture , j'avais emprunter de l'argent a mes parents pour tout payer , mais j'y suis aller quand meme ... et grace a ca aujourd'hui je ne regrette rien , car je sais que j'ai fais tout ce que je pouvais faire !!

bon je vous laisse , je reviens des que j'en sais plus !

Emie je suis désolé pour ton grand père et tu a parfaitement raison l'essentiel dans ces moments la c'est de les entourer de notre amour et de faire son maximum. Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que ce sera une fausse alerte .
Etole oulala deux homme, déjà que j'ai du mal avec un alors deux :lol:

Cenedra Il est trognon ton p'tit bout et le body ça lui fait un bien beau maillot des année 30 :wink: , non franchement ça aurai été dommage de le priver de plage pour ce petit détail qui nous aurait en plus privée de ces belles photos
Moi aussi je trouve que 3000 de lait ça fait un peu beaucoup pour un p'tit bout, il doit être bien caler après ça :wink:

Heu je sais plus qui vends une nintendo ds mais ça peu m'intéresser

Chouc elle est trop mimi ta petite puce, et ça a l'air d'être une sacrée coquine, j'adore la 1ere photos avec les lunettes et la ballon
Ps comment tu fait pour lui faire garder les lunettes car moi avec jade c'est opération impossible.

Il y a un concourt de photos de bébé dans ma région alors ce matin on y a emmener jade et on aura les photos cet après midi je vous les mets dès que je rentre. 1€ la photo j'ai pas pus résister :roll: