merci les filles ...
mon pere vient de l'avoir au tel , il a une petite voix ... mon pere essai de le booster pour qu'il ne perde pas le moral ...
de toute facon , c'est claire que je garde le projet d'y aller quelque soit l'etat de sante a ce moment ... par contre j'envisage juste le fait d'y monter sans sarah , si il est encore hospitaliser a ce moment !!
cene , moi aussi je vivait deja la meme situation avec mon arriere grand mere il y a 3 ans , c'est pour cela que j'ai autant peur , peur de recommencer ... je sais bien qu'a leur age il ne faut pas se faire d'illusion , mais on ne peut pas empecher les gens de vouloir garder ceux qu'on aime aupres d'eux ! et c'est clair que je maintiendrais le projet de le voir meme malade , car pareil que toi ,meme si j'ai vu mon arriere grand mere au plus mal , et bien je ne regrette en rien de l'avoir vu ... j'ai pu lui dire au revoir !! et a l'epoque elle habitait a 900 km de moi ! j'avais pris un avion , une location de voiture , j'avais emprunter de l'argent a mes parents pour tout payer , mais j'y suis aller quand meme ... et grace a ca aujourd'hui je ne regrette rien , car je sais que j'ai fais tout ce que je pouvais faire !!
bon je vous laisse , je reviens des que j'en sais plus !