Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 870 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

waouh cene quelle tartine !!! :shock: c'est bien t'as été forte sur ce coup la ! je vais quand meme vous ofrir une pelle et un seau pour ce pauvre petit quentin qui n'a qu'un aspirateur et une tondeuse pour jouer :lol:

les filles c'est mercredi prochain mon anmio, aujourd'hui j'ai fait autre chose de bien plus rejouissant !! :D accrochez vous bien a vos fauteuil, petite pensée speciale pour leat qui va encore raler :roll: ...
.3++.

3+................+ rrroooo
+
:evil: +.-*
j'y arrive pas !!!! ca y est il a trouvé un piano...

bref j'ai passé la journée aux thermes marins a monaco :roll:
le tooooop !!!! pretty woman :lol: dans le bain bouillonant, au massage, enveloppement d'algues.... une journée extraordinaire... un peu chere :? mais ca valait le coup, avec ma petite soeur avant son mariage, ca l'a bien detendue :wink: et moi aussi en fait, je suis lessivée ( au sens propre du therme :lol: )enfin c'est la premiere fois de ma vie que je me fais masser, c'est vraiment super !!!

leat non, ne t'arrache pas tous les cheveux....

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Mdr t'as bien fait Juy et si ça ta fait du bien, TANT MIEUX !!! Parce qu'avec 2 minot, t'es pas prête d'y retourner aux termes ^^ Pour l'amnio désolée pour la date, les fille mon enduite d'erreur :lol:

Laet, je relève même pas :twisted: :twisted: mais quand ca va te tomber sur le coin du nez !!! :lol: :lol:

Cibout, oui on peut dire que ces vacances sont tombées à point nomé. Niveau ambiance de couple, c'était pas du luxe. Pour dire, mon homme n'a rien dit du fait que j'ai passé 2h a répondre ce tantot :lol:

Aller je fille imprimer les papiers qui justifient à ma nounou que j'ai pas de raison de l'augmenter vu qu'elle est au dessus du smic...

Bises et bonne soirée

whaooou CeNe! =D> ça c'est ce qui s'appelle tenir une promesse et avoir l'esprit de synthèse!
oh dis donc Quentin a de jolis cheuveux tout blonds!

mimen a dit:
Chouc je viens de voir que tu as envoyé des photos de Zoe je suis tellement dérangée depuis tt à l'heure que je mets un temps dingue à écrire..g vu tes photos ds le menu déroulant en bas de mon écran....tu sais quoi, elle est carrément BELLE ta puce!!! Je peux la réserver pr Bilal??? :wink:
Allez, on met de coté :wink:

Merci pour les compliments les filles :wink:

Cibout, " toute douce et toutes sage" ra la la c'est pas toujours le cas. Mini c'est plutot une casse-cou rentre-dedans, qui ne se repose pas 5 minutes! Mais par contre elle est très caline et coquine, ça oui.
Elle est également tres tétue et fait pas mal de caprice en ce moment. Mais on tient bon!!
Comment est le caractère de Maelle?

Bonsoir,

Juy... pfffff... no comment !! :lol:

Cela dit, LEAT te salue !!
Bon perso, me suis pas sentie visée puisque moi c'est Laet ou Simone mais sûrement pas LEAT !
CeNe va acheter une SEAT mais pas une LEAT non plus...
Je ne vois pas du tout qui peut bien être LEAT... ou à quoi ça peut bien faire allusion...
:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon faut que j'envoie un mail professionnel que j'ai complètement oublié de faire aujourd'hui et je retourne à ma DS !

J'vous bise !

Bonne nuit

Laet'