Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 858 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Mimen, c'est pas évident car chaque personne réagit différemment face à la maladie. Soit présente pour ton mari, explique à Gibril avec le plus de simplicité possible car à son âge, son imagination travaille beaucoup et profitez-bien de ta B-M. Enfin, tout ça, je suis sûre que tu le fais déjà alors courage et sache que tu as tout mon soutien.

Laet, pas évident non plus ta situation mais en as-tu discuté avec ton homme hors période de crise ? Car une chose est sûre, c'est que tu ne peux pas rester comme ça avec l'idée d'être prête à briser ta vie de couple. Apparemment, la grand-mère est maintenant d'accord avec vous sur son éducation alors peut-etre, tout en suivant vos "règles" il pourrait y aller plus souvent afin de te permettre de souffler et de ne pas arriver à un point de non-retour et aussi de pouvoir à nouveau l'apprécier. Je ne sais pas si je suis assez claire mais j'aimerai vraiment que notre Laet la Rigolotte retrouve le sourire.

Cibout, je te comprends, une journée de grève, ça revient cher.

Tao, super pour l'eczema de Jade et j'espère que ça va marcher pour ta grande.

Bye les filles, grosses pensée à toutes celles que je n'ai pas cité.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mimen, je crois que laet a trouvé les bons mots lorsqu'elle te conseille de bien expliquer à Gibril car les enfants sont capables de comprendre bien de choses et les mettre à l'écart serait, à mon avis, dommage pour tout le monde.
bon courage
pour ton mari, je suis sûre que tu fais au mieux et si cela ne suffit pas, peut être a t'il besoin d'en parler avec ses amis (qui sont sentimentalement moins impliqués)

laet, vraiment pas simple ta situation avec enzo. Est ce que le psy ne recontr que lui ou vous voit il egalement de temps en temps pour faire le point ? lui as tu parler de ce que tu ressents par rapport à cette situation ? car peut être peut t'il te conseiller ?

ce matin, paul a joué tout seul toute la matinée : j'avais ouvert le grand coffre à jouer ( c'est un meuble - banc qu'on a convertit en coffre) il a passé sa matinée à trifouiller la dedans, heureux de découvrir pleins de petits trésors dont il ignorait l'existence ( j'ai de la chance, paul ne met pas les petits objets dans la bouche).

Nos discussions sont vachement pesantes quand même en ce moment !!!
Ca me rassure de voir qu'Enzo n'est pas le seul gosse à avoir des difficultés... en même temps ça me fait peur de voir qu'il y en a tant des gamins comme ça ! Pourvu que Kerian soit studieux et qu'il devienne le plus beau cardiologue de toute la France !! Il pourra me payer ma retraite sur la côte !!! :lol: :lol:

Allez, en attendant la retraite mon boulot ne va pas se faire tout seul !
Mon grand patron vient de passer me voir... qu'est ce qu'il peut m'impressionner ! Je perd tout mes moyens devant lui ! Je dois passer pour une nunuche, c'est terrible !!!

Bisessssssssssssss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon les filles,

je prends toujours un peu de temps pour vous lire mais j'en ais jamais pour vous répondre

Juste le temps pour vous dire que je pense bien fort aux mamans tracassées et aux boubous malades

Promis dès que je peux je laisse un petit mot a chacunes

Bisous bisous