salut les filles
laet , je te comprend a 1000 % , moi aussi j'ai une famille recomposer a la maison , car on a la garde de la premiere fille de claude qui a 17 ans ( 18 au mois de juin ) et c'est claire que c'est pas facile tout les jours , 90 % de nos dispute avec claude sont lier a sa fille ... il lui cede tout sous pretexte que sa mere la deteste et lui fais vivre un enfer ... mais je ne le supporte pas , et souvent je ne peut pas m'enpecher d'ouvrir ma bouche :evil:
enfin , voila , j'espere que ca va vite passer ... je te souhaite bon courage
bon la nuit fut couper , mais je m'en douter des le coucher de sarah , elle s'est endormie comme une masse sur le bibi , qu'elle n'a pas fini , je n'ai pas pu lui donner son doliprane , et j'ai meme du changer sa couche alors qu'elle dormait

du coup premier reveil vers 1H30 , ou j'ai essayer de lui donner une dose de doliprane avec difficulte , puis le reste du bibi , elle s'est rendormie en sanglotant dans notre lit , et je l'ai recoucher dans le sien vers 4H00 , et reveil depuis 7H30 8) ma tete n'est pas belle a voir !!!
bon le ciel est encore au plus bas aujourd'hui , je pense que la pluie n'est pas encore loin , je crois que je vais faire une deprime avec ce temps !!!
a plus tard