Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 849 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Super pour Kerian !!

Emie, tu me fais trop rire, tu as un de ces tempéraments !

Juy, c'est pas glop de vomir...L'home m'avait bien aidée, sinon tu as droit au motilium il me semble. MErci de tes compliments sur les prénoms de mes loulous :wink: (passque des fois je me pose des questions et que je ne sais pas si je suis très objective dans mes réponses ! :D )

Voili. Pour ma part, je ne suis pas fachée que le week end arrive...MAis j'ai l'impression que le nuit va être dure parce que bébé a encore et tjs mal aux dents :evil: . JE vous dirai demain.
TIens, il fait qqs pas en se tenant à une seule de mes mains. C'est mignon !

Félicitations à Kerian, là Laet ça ne va pas être de tout repos...requinque toi bien et prends des forces car là il n'attend qu,une seule chose...explorer à fond!!!!

Etole, trop mimi tes amours!!!

Monaco, ma b-m c pas ça, elle a les larmes aux yeux en parlant, ça fait de la peine à voir, elle a peur de mourrir et ça se comprend avec des métastases au cerveau, le pronostic vital est posé....c très dur, on est passé la voir ce soir, elle voulait des câlins de Gibril...et ça c dur car tu ne peux t'empêcher d'imaginer qu'elle veut faire le plein...enfin c horrible tout ça!!! Sinon, j,aimerai bien voir Raphael ça fait longtemps, j'adore sa bouille!

Cene, fais le plein d'énergie pr nous pondre un roman, on attend que ça :wink:

Emie, tu partirais qd finalement??? En tt cas super l'idée de partir en camping-car...mes gd-parents en avait un et quand on était petits avec mon frère ils ns avait fait faire un super circuit ds le Sud de la France....jt jeune mais je me rappelle encore de certains coins comme la Camargue!

Sinon j'espère ne pas couver une autre angine, g mal à l'amydale gauche....enfin avec un peu de chance ça serait juste une sensation bizarre passagère...

Juy, il y a aussi des patilles à faire fondre sous la langue, je ne me rappelle plus du nom mais paraît-il qu'elles sont efficaces contre les nausées...

Bon je vais pas tarder à aller au dodo, cette nuit 6 réveils de Bilal...tjs à cause de ses dents....je vs raconte même pas son humeur ds la journée...on n'arrive pas tjs à le comprendre, il pique des crises et s'énerve pr n'importe quoi...vivement que ça passe....

Un peu tardivement : Bon anniversaire à Octave, Micha.....

Félicitation, Leat. Amuse toi bien à le surveiller. :wink: