Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 837 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

non c'est pas le camping des flots bleu , mais les habitant sont les meme :lol:

entre les nouveau , qui arrive avec du materiel neuf , qu'il ne save pas monter , et on se marre a les regarder faire ... avant d'aller les aider bien entendu !
entre les anciens qui nous font un caca nerveux car il veule LEUR place et pas une autre ... !
entre ceux qui arrive au camping avec les gosse , le chien , la toile de tente , mais qui en dechargeant la voiture , se rende compte qu'il on bien pris la toile de la tente mais pas les piquet :shock:

et je pourrais vous en raconter des centaines de page , car on voit de tout 8) et on rigole bien parfois !!!

bon je vais devoir reveiller sarah pour aller bosser d'ailleurs !!

bise

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les minettes,

Je passerai tout à l'heure pour les détails.

J'ai vu gygy tout à l'heure et je vous laisse trouver toutes seules la nouvelle :lol:

je dis fille aussi :lol: alors c'est quoi ?????????? viiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon en faite les filles , j'essai de deconner , mais je n'ai pas le moral du tout . je vous avez parler de mon grand pere il y a un an qui avait un cancer du poumon , depuis il le soigner tant bien que mal , ca allait a peut pres , mais la sa ne va pas du tout , j'ai tres peur pour lui !! je viens de l'avoir au tel et il souffre enormement , on a pas encore tout les resultat des derniers examen ... j'ai peur . il n'a pas vraiment le moral , et le pire c'est qu'il habite a 5 heures de route de chez moi ! j'attend demain soir pour avoir plus de resultat , mais si je vois que ca ne va pas , je crois que je prendrais sarah sous le bras , un minimun de chose pour elle , et j'ai envie d'aller le voir , histoire de passer une petite semaine avec lui , pour voir si ca peut au moins lui remonter le moral et lui faire du bien , car je pense qu'avace le morale on soigne beaucoup de chose , mais si ce dernier commence a baisser alors la maladie ne peut que progresser !
enfin je vous tiendrais au courant , mais il est vrai que mon moral est loin d'etre au plus haut . heureusement que nous avons nos enfants dans ces moment pour nous remonter un peu le moral . car ma fille me fais plein de bisous et de calin a croire qu'elle a compris que sa maman en avait besoin .

bon je vous laisse , je voulais juste vous parler de ca , histoire de me soulager ... car mon homme a du mal a parler de ca avec moi ( il vient de perdre son meilleure ami de 43 ans d'un cancer )

bisous les filles

vivement demain que je sache la bonne nouvelle de uth !!! car je ne pense pas me reconnecter ce soir !

bonne nuit et bonne soiree les filles , bisous a tout vos bout de choux