salut les filles
bon apres le grand soleil et la chaleur d'hier , aujourd'hui c'est la pluie et le ciel gris :evil: j'en ai marre de ce temps , hier sarah etait en bodie et aujourd'hui il faut lui remettre un pantalon chaud et un pull :evil: et apres on s'etonne que nos loulou soit malade :evil: :twisted:
bon retour etole , j'espere que tu as bien profiter , on veut vite des photos ...
bienvenue a tao , mais pour etre accepter il faut repondre au question de cenedra et joindre obligatoirement une photo de ta louloute
cene , c'est clair que la commande etait trop petite pour ma belle mere

mais ils sont con quand meme , comment il ont reussi a faire ce tour de passe passe ???? tu fais une commande a t on nom et elle fini au nom de ma belle mere :shock: :shock:
bon j'ai passer une nuit un peu moins agiter , sarah s'est reveiller seulement a 7 heure du mat' et a terminer sa nuit jusque 8H30 avec moi !! ca fais du bien ...
j'ai un mal de tete horrible , sarah m'a mise le doigt dans l'oeil avant hier soir , sur le coup un peu mal mais rien de persistant ... mais depuis hier apres midi , une horreur , j'ai l'impression que j'ai une aiguille de planter dans l'oeil en permanence , ca me lance , c'est une horreur , c'est genant en plus , j'ai pris des advil pour eviter la douleur , mais rien n'y fais ... j'ai l'oeil tout rouge .
bonne vacance cenedra et profiter bien !!
laet , comment as tu devinez notre programme tele :shock:

8) on l'a deja en DVD , mais j'adore ce film , pas seulement mais johnny , mais il est vrai que luccini est un genie ( cene :wink: ) et on rigole beaucoup dans ce film .
et puis c'est vrai , comment on ferait si johnny n'existait pas ????? franchement le monde serez perdu :shock: :shock:
bo, j'arrete la mes conneries , je vais aller faire mon menage ( comme tout les matins :evil: ) et je repasserais apres voir qi il y a eu des piplettes ... bisous