Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 790 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci emiejackie je vais essayer de faire de mon mieux :wink: a propos du temps je croise les doigts ca fait 3 jours qu'il fait beau chez nous . J'ai même attrapée un coup de soleil hier au boulot, mes epaules sont toutes rouge :wink:
LaetInquiète j'éspère que ca va s"arranger pour ta cheville et bonne vacances.

a plus tard les filles

ca doit pas etre marrant de faire le marché par tout les temps ?? et en meme temps tu est dehors , et tu rencontre plein de monde ...
mais le monde du marché doit etre compliquer ... ma soeur les a fais pendant un moment , mais c'est la guerre entre les commercant par rapport au place !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
quelques photo et je file finir de préparer valise, repas...

Et là c'est ce matin, il décolle les gommettes de mon cadeau de fête des mère et les mets dans la poubelle :lol: :lol:

oui c'est vrai que c'est parfois la guerre, surtout quand le marcher ce trouve sur un terrain de boule car il n'y a pas de marque au sol et que donc il faut mesurer au "pas" ce qui bien sûr est aléatoire. Mais bon maoi je suis juste vendeuse et la majorite des marchés que je fait les places sont noter au sol, et les voisins sont les même depuis 10 ans, donc pas de soucis :wink:
Moi ce qu'il me plait c'est que aucun marcher n'est pareil et être dehors c'est super (heu sauf l'hiver, gla-gla lol)
voili, voilou j'ai raconter ma tite vie quoi :lol: :wink: