Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 788 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles !

Emie je suppose que ton homme et toi étiez devant TF1 ce soir :lol: .
Contente de te revoir Etole ! Vite des photos !

Super journée - enfin du soleil et un peu de chaleur - malgré le vent. Ca fait du bien de se remettre en T-shirt. Obligée de mettre des lunettes de soleil : je m'éblouie tellement je suis blanche :lol: .

Allez je vais me coucher - mon homme est denvant le match... et il peste !! :lol: :lol:

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles réveil matinal encore par chez nous :roll:

Etole, bon retour parmi nous :D Prends ton temps pour nous lire mais vite des photos :p vous étiez de quel côté déjà ?

Nous aussi on a regardé Jean-Philippe. Bon ok j'avoue, j'ai bien rigolé :) Oui parce que je suis hyper critique devant les films français mais Luccini c'est mon petit adoré :p :lol:

Je vais tacher de vous coller des photos de Quentin. On a passer presque 2 jours pleins dehors. Ça fait du bien. Je voulais pas trop avec le soleil pour Quentin mais il était malin, de temps en temps il rentrait au frai.

Emie... pour ta commande... c'etait trop petit pour ta b-m ? :lol: :lol:

Aller je file au petit déj.

Bisous à plus tard les filles

bonjour les filles
si ca vous embete pas, après une longue absence :oops: je me joint a vous .
J'ai trés envie d'avoir des nouvelles de vos p'tit bout qui ont du bien grandir comme ma tite puce .
bisou a bientôt

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bonjour Tao, et bienvenue chez les fous ^^ :lol:

Tu vas avoir droit à plein de questions alors... Comment s'appelle ta puce, date de naissance, où habite tu, et ta profession ?
Bon c'est un peu "agressif" comme ça mais c'est pour faire un raccourci ^^

C'est gentil de venir parmi nous en tout cas :)

Au fait, tant que j'y pense, on part mercredi chez mes parents en vacances, pour quelques jours, après on va à St Nazaire chez une amie (on va voir l'océan...) et on reviens jeudi ou vendredi. Donc soyez pas surprise de ne pas me voir poster ;)

salut les filles

bon apres le grand soleil et la chaleur d'hier , aujourd'hui c'est la pluie et le ciel gris :evil: j'en ai marre de ce temps , hier sarah etait en bodie et aujourd'hui il faut lui remettre un pantalon chaud et un pull :evil: et apres on s'etonne que nos loulou soit malade :evil: :twisted:

bon retour etole , j'espere que tu as bien profiter , on veut vite des photos ...

bienvenue a tao , mais pour etre accepter il faut repondre au question de cenedra et joindre obligatoirement une photo de ta louloute :lol: :lol: :lol:

cene , c'est clair que la commande etait trop petite pour ma belle mere :lol: mais ils sont con quand meme , comment il ont reussi a faire ce tour de passe passe ???? tu fais une commande a t on nom et elle fini au nom de ma belle mere :shock: :shock:

bon j'ai passer une nuit un peu moins agiter , sarah s'est reveiller seulement a 7 heure du mat' et a terminer sa nuit jusque 8H30 avec moi !! ca fais du bien ...

j'ai un mal de tete horrible , sarah m'a mise le doigt dans l'oeil avant hier soir , sur le coup un peu mal mais rien de persistant ... mais depuis hier apres midi , une horreur , j'ai l'impression que j'ai une aiguille de planter dans l'oeil en permanence , ca me lance , c'est une horreur , c'est genant en plus , j'ai pris des advil pour eviter la douleur , mais rien n'y fais ... j'ai l'oeil tout rouge .

bonne vacance cenedra et profiter bien !!

laet , comment as tu devinez notre programme tele :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) on l'a deja en DVD , mais j'adore ce film , pas seulement mais johnny , mais il est vrai que luccini est un genie ( cene :wink: ) et on rigole beaucoup dans ce film .
et puis c'est vrai , comment on ferait si johnny n'existait pas ????? franchement le monde serez perdu :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bo, j'arrete la mes conneries , je vais aller faire mon menage ( comme tout les matins :evil: ) et je repasserais apres voir qi il y a eu des piplettes ... bisous