Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 767 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

mimen t'es pas gaté toi non plus au niveau santé :? repose toi bien et prends des force...

emie je stephouille commence le boulot tres tot :wink:

stephouille j'espere que ca se passe bien pour enzo, c'est souvent plus dur pour maman que pour eux :wink: il est en nounou sinon ??

Et bien mimen , tu n'est pas gater ,on pourrais former un clan ??? :?: :lol:
moi je commenc a avoir mal a la gorge :? pas cool , j'espere que je vais pas etre malade a mon tour :? :shock:

sarah tousse encore , elle me fais mal au coeur quand je l'entend :( elle est vraiment pas bien , ca la gene pour respirer , pour manger , pour boire , elle a la voix casser ... pas cool :( :(

bon je vais faire 2 courses , car ce soir je vais faire une petite blanquette de veau , car mon homme a inviter son frere

je crois que je suis en train de me taper un bouton de fievre :evil:

mon homme a appris a sarah a dire " non non " et bien elle l'a apprsi tres vite , elle qui ne disait jamais non , maintenant c'est a tout bout de champs !!! :evil: :evil: et lui rigole :evil: :evil:
en esperant que se soit une passade :shock: j'ai le droit de rever quand meme :?: :shock: :oops:

bonje vous laisse , je vais en course tant que le temps se maintien un peu !! bisous les filles

emie comme l'a dit juy je commence le taf de bonne heure !!

juy oui enzo est en nounou et je le mets de temps en temps en creche car chez nounou il est tous seul et a la maison aussi donc ca lui permet de voir des enfants aussi

sinon lui ca va il est heureux , il est le roi chez nounou donc ca va

j'avoue que c'est un peu dure pour moi entre le boulot et la maison et enzo ! et souvent le lundi c'est pas facile de laisser enzo chez nounou apres avoir ete 2 jours avec lui mais bon une fois que la routine a repris le dessus ca va

alors emie tu as ete ouvrir le livret A a sarah ?

et toi juy ca va ?

bisous a toutes !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles, enfin... vous dormez bien les filles ? :lol: :lol:

Désolée mais les journées sont courtes quand on est une femme active :lol:

Emie tu nous tiendras au courant pour la redoute ;) comment va ta puce ? Et toi ? sur ton bouton de fièvre tu peu mettre de la pierre d'Alun, ca fonctionne très bien pour les faire disparaitre.

Steph, la nounou ne va pas à un RAM dans la semaine pour qu'Enzo voit d'autres enfant ? Financièrement tu t'y retrouve quand même ?

Mimen, dis donc tu as l'air d'en tenir une bonne couche... tu te soigne comme il faut au moins ?

bon aller, je vais me coucher. J'ai fait a peu prés tout ce que je voulais ce soir...

bisous bisous à toutes les autres filles que je n'ai pas cité ;)

Monaco78

Well-Known Member
Salut les pipelettes,

Désolée, je n'étais pas très présente car Raphael a été malade ce week-end. Rhume, toux, fièvre (moins que la dernière fois heureusement) et les satanées molaires. Il y en a une qui tarde à percer et à cet endroit, la gencive ressemble à une pyramide, c'est assez impressionnant.
La pédiatre m'a dit hier que c'etait un combiné entre les dents et des petits virus qui trainent en ce moment et vu qu'il a fait son adaptation à la crèche.....

Bon, j'ai essayé de rattrapper toute la lecture mais pas facile vous etes trop bavardes.
Emie, si tu as le courage de parcourir les km qui nous séparent, tu es la bienvenue pour une gambas-party. Pour ton expérience la redoute, il m'ait arrivé la meme chose mais comme Simone chez Vert machin. Il a fallu les menacer de poursuites judiciaires pour voir apparaitre mon colis dans la semaine comme par enchantement. Bon rétablissement à ta princesse.

Simone-Laet, j'ai vu que Kérian te ressemble car je t'ai vu en photo il y un moment déjà. T'etais super mimi avec un sourire espiègle qui confirme ton personnage... heu je dirai un peu "Madame Foldingue" :D :oops: dont on prend plaisir à lire les mésaventures.

Micha, il me semble avoir lu que le "sevrage" n'était pas très facile. Je ne peux pas trop t'aider car le mien a été sevré vers 3/4 mois et pour lui ça s'est assez bien passé car c'est plus facile au biberon et moi j'avais un peu les boules qu'il passe aussi facilement au biberon mais bon il allait bien, c'etait le principal. Et comme ça le papa a pu prendre le relais et moi me reposer. Ne t'inquiètes pas, ça, viendra tout doucement.

Stéphouille, effectivement tu commences bien tôt. J'imagine que tout est question d'habitude et tu dois finir de bonne aussi.

Mimen, bon rétablissemnt. Tes parents ont bien d'insiter pour que tu ailles au médecin. Il ne faut pas rester comme ça dans la douleur.

Pour l'homosexualité, ça ne me pose pas de problèmes particuliers. Si ç'est là où mon fils trouve son bonheur, je le soutiendrai (passé le 1er effet de surprise) car c'est déjà pas toujours facile à vivre alors si moi, sa mère je ne lui apporte pas mon soutien.... et moi aussi, j'ai un oncle homo mais lui ne l'assume pas enfin tout le monde le sait dans la famille mais personne n'en parle comme si c'était un secret d'état. C'est nul.

Pour les chaussures, Raphael en a 3 (2 villes, 1 paire de tennis). Par contre, il a énormément de vêtements et meme certains tout neufs avec étiquette dont la taille est passée et qu'il n'a jamais mis car je l'ai avait oublié dans le placard.

Etole, bonnes vacances.

Juy, comment va ta grossesse ? As-tu toujours tes maux de tête ?

NG, es-tu en vacances ?

Céné, comment vas-tu et Quentin ?

Bonne nuit les filles et désolée d'avoir été longue