Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 765 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonnes vacances Etole !!

Au fait... les chaussures vertes... a y'est je les ai acheté ! :lol: :lol:
5.50 € la paire de Babybotte : qui dit mieux ??
CeNe a vécu ça en direct avec moi. :lol:

Emie il m'est arrivé le même genre d'histoire il y a 18 mois mais chez Vert Baudet !
Après 45 minutes de téléphone avec un type qui se disait responsable (à peine de ses pieds :evil: ) j'ai fini par lui dire un peu fort (pour ne pas dire hurler :lol: ) que si je n'étais pas remboursée dans les 10 jours ils auraient mon avocat collé à l'arrière train et qu'il était 1.000 fois plus désagréable que moi quand je suis en colère ! C'était évidement du bluff : je n'ai pas d'avocat :lol: Mais en 48h j'étais remboursée !

Bon j'y retourne !

La semaine prochaine je suis en vacances 8) 8) 8) :lol:

Bisessssssss

Laet'

salut etole , moi je suis la championne des chaussures ET des vetement ... la commode de sarah est trop petite pour tout acceuillir , et tout les matins , le meme dileme : comment l'habiller ??? :?: :?: :oops: ( trop de choix )

laet , pas mal les chaussure a 5€50 , plus les frais de port , minimum 5€30 c'est ses frais de port qui m'enerve sur ebay !!
et pour ce qui est de la redoute , j'attend encore 15 jour d'avoir une reponse de mon courrier et sinon je vais les rappeler et ca va barder !!

bon je vous laisse , je vais prendre le bain a sarah !!

et pour ce soir j'ai preparer une quiche au legumes , mon homme adore et pour une fois que je fais la cuisine il aime encore plus :lol: pourtant rien de difficile et c'est trop bon !!!!!

a tout a l'heure

micha

Fan de mes zèbres
Non, n'attends pas 15 jours. J'attendrai la fin de la semaine tout au plus et j'agirai dès la semaine prochaine ! Faut pas les laisser trop longtemps sans nouvelles de toi !!

oui mais il faut au moins laisser le temps au facteur d'amener la lettre !! donc vu que je l'ai amener ce matin a la poste , je vais au moins attendre la fin de semaine prochaine pour leur laisser une chance de repondre !! !
et faire des recherche .... :wink:

j'ai faim c'est terrible , il va falloir encore attendre une heure :evil: :oops:

sarah est en train de me ranger mes vetement :shock: elle a un systeme de pliage qui n'est pas vraiment le mien !!

coucou les filles !!

et ben ca barde ici !!

tu as raison emie te laisse pas faire surtout en plus si le cheque a ete encaisse !

laet 5.50 pas cher dis donc !!! ca vaut combien ces paires de chaussures neuves ?