Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 766 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles !

Steph les Babybottes que j'ai acheté valent entre 60 et 70 € neuves...

Bon je vous laisse, je vais me poser avec mon bouquin.

Bonne soirée les filles.

Laet'

salut les filles

tu est vachement matinal stephouille :shock:

laet ,c'est clair que ca vaut le cout quand tu en trouve en bon etat , moi la meilleure affaire que j'ai faite avec mes chaussure a sarah , c'est un magasin chez moi qui fermer , il liquider toute les chaussures bebe , malheureusement , je n'ai pas pu en acheter plusieurs car les taille ne correcpondait pas !! mais je lui ai acheter une paire de mod 8 , en scandalette beige , tres jolie , je ne les ai payer que 15 € , et quandla dame m'a donner la boite il y avait encore le prix d'origine qui etait de 66 € ... et je les ai eu neuve ....
mais j'ai etait bete car je ne n'avait jamais etait dans ce mag et je n'avais pas caluculer assez tot les affaires que j'aurais pu faire .... du coup je suis sur que d'autre jolie paire de chaussure me sont passer sous le nez :evil:
pas grave !! on se vengeras ailleurs

bon je vous laisse pour le moment , je vais alelr a la banque ouvrir le livret A a sarah tant que le temps se maintien !! elle tousse toujours autant !!
je repasse tout a l'heure , apres la caisse d'epargne , le credit agricole et le cordonnier .................... bisous

les filles g fait une de ces angines, la pire de tte ma vie, mes amydales ont quadruplé de volume, j'étais aphone pdt 2 j, je ne pouvais pas manger non plus et je buvais de l'eau à la paille pdt 2j, rien que de l'eau et encore ct très difficile...ma salive je ne l'avalais pas, je la crachais tellement j'avais mal....g fait ds les 40 de fièvre, mes parents m'ont menacée de m'envoyer à l'hosto si je ne buvais pas de peur que je ne me déshydrate...dc je me suis forcée...là g une trouille bleue que mes loulous s'attrapent...g fait très attention, j'espère qu'ils n'auront rien...
Bisous les filles, je me rétablis doucemenet doucement et je repasserai vs lire + tard...Bisous à ttes!