Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 749 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Et oui Cene, depuis que j'ai eu Misaël, ma glaire est "fabuleuse", je peux pas faire comme si je ne la voyais pas :oops: :oops: Et je crois que 2 ans de psychotage intensif m'ont donné de sales habitudes!
L'opé : la semaine prochaine jambe gauche, la semaine suivante jambe droite... Et baptême en suivant la semaine d'après :(
Petite famille se réveille... A+ :wink:

Miléna

Bonjour !!!

:lol: :lol: CeNe !! Mon homme non plus ne les aime pas du tout !!! J'comprends pas pourquoi... :lol: Moi je trouve qu'elles déchirent...

Miléna, c'est bien toi qui est infirmière ? C'est la station debout qui t'a fait apparaitre les varices ? Je confond peut être avec Etole... Flute me souviens plus ! Rappelle moi ce que tu fais toi comme job !

Juy, dans ma tête un boulot sans stress n'est pas un boulot mais une passion... alors quand en plus t'es payée pour ça !!! Y'en a qui ont de la veine (surtout toi Miléna... :lol: :lol: <-- elle était fastoche celle là !!).

Bon allez j'arrête là !

Suis en week end et ravie de l'être ! CeNe, Kerian a battu Quentin ce matin : 5h50 !!! 5h48 pour être précise ! Je l'ai recouché à 8h40 et là il écrase sévère !!! (il dort pour celles qui ne connaitraient pas l'expression).

Je suis en train de laver mon rideau de douche.... enfin la machine à laver s'en occupe ! J'ai balancé un 1/4 de bouteille de vinaigre blanc dans le bac à lessive en pensant naïvement que ça allait faire partir les traces de calcaire... verdict dans 45 minutes !!

Fait super beau today. Pourvu que ça dure cet après midi. Je pourrais aller me ballader avec mon loustique.

Allez je filoche.

Bises à tout le monde.

Ahhh j'oubliais !!
Regardez, petite photo prise sur le vif ce matin - c'est pour ca qu'elle est floue. C'est la première fois qu'il me fait ça : se poser devant la télé !!

V'là le pacha !!!

Laet'

salut les filles

milena , ne stress pas pour le bapteme , tout se passe a merveille

laet , c'est clair que c'est le contre coup pour moi , j'ai trop tirer sur la ficelle et maintenant je le paye , mais ca va mieux !!

par contre sarah a la diahree severe , 4 fois en moins d'une heure hier soir :cry: mon homme avait rendez vous chez mon doc , je lui ai demander de me dire quoi faire et SMECTA , 2 sachet par jour jusqu'a ce que ca s'arrete .... mais ce matin rebelote , au reveil , un beau caca liquide avec une odeur a reveiller les morts !!
mon pauvre chaton , en plus elle a le nez qui coule comme une fontaine encore ce matin !! mais elle a bien dormi :arrow: endormi a 23 h et reveil a 8 h sans aucun autre reveil dans la nuit !!! par contre elle a beaucoup bouger ........................ :?
enfin j'espere que ca va vite passer , car la pauvre a les yeux d'un lapin qui aurait choper la mixcomatose ( desoler pour l'hortographe )

bon aujourd'hui encore de la pluie , donc c'est pas encore aujourd'hui que l'on va sortir , il faut juste que je m'echappe absolument faire des courses , car je vais tomber en panne de couche a la vitesse ou je lui change :shock:

laet , elle sont comment ces chaussure ????? elle sont si horrible que ca ???? on peut voir ???? :?:
en tout cas il est tranquille devant sa tele ...

milena , tu prepare toi meme le bapteme ??? ou tu as pris un traiteur ou resto ??? vous serez combien ???

cene , pas de personne m'on dit que ma fille avait une petite robe de mariee !! mais moi je dit de princesse , je l'adore dans cette robe
d'ailleur je vais vous envoyer d'autre photo que j'ai recu hier §§§

voici la petite chapelle dque j'ai absolument voulu pour le bapteme

l'interieur de la chapelle , tout petit !! il y avait un etage , c'est pour cela que la photo a etait prise d'en haut

c'(est mon neveu qui a fais sonner les cloche , il etait fiere ...

petite pose photo !! avec ma princesse ...

le dessert , fais avec mes petite main , j'ai meme dessiner les plat de presentation et mon pere me les a fabriquer !!!

et d'autre photo de ma decoration prise sous d'autre angle et d'autre lumiere surtout !!

voila je pense que se sera tout pour aujourd'hui !! suite au prochain episode :lol: 8)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Emie tout ça était superbe et je crois que ta puce a bien compris que tout ça était pour elle. Pour le mariage, c'était pour la déco de la salle ;) Heureusement que tu ne mariais pas Sarah :lol: De toute façon sans baptême le curé n'aurait pas voulu :lol:

Tu as choisi une chappelle de Mini Pouces Emie !!!!
Ca avait l'air petit ! Mais intime ! Pas comme ces grandes églises où tellement ça résonne tu ne comprends rien !!! Bref, je ne suis pas Eglise !! :lol:

Voilà donc ces fameuses chaussures... ce sont de Babybottes... originales !!

Le débat est ouvert : qui aime, qui n'aime pas ??

Bisessssssssss

Au fait z'avez vu, aujourd'hui c'est ma fête ???? :lol: :lol:

Laet'