salut les filles
milena , ne stress pas pour le bapteme , tout se passe a merveille
laet , c'est clair que c'est le contre coup pour moi , j'ai trop tirer sur la ficelle et maintenant je le paye , mais ca va mieux !!
par contre sarah a la diahree severe , 4 fois en moins d'une heure hier soir

mon homme avait rendez vous chez mon doc , je lui ai demander de me dire quoi faire et SMECTA , 2 sachet par jour jusqu'a ce que ca s'arrete .... mais ce matin rebelote , au reveil , un beau caca liquide avec une odeur a reveiller les morts !!
mon pauvre chaton , en plus elle a le nez qui coule comme une fontaine encore ce matin !! mais elle a bien dormi :arrow: endormi a 23 h et reveil a 8 h sans aucun autre reveil dans la nuit !!! par contre elle a beaucoup bouger ........................ :?
enfin j'espere que ca va vite passer , car la pauvre a les yeux d'un lapin qui aurait choper la mixcomatose ( desoler pour l'hortographe )
bon aujourd'hui encore de la pluie , donc c'est pas encore aujourd'hui que l'on va sortir , il faut juste que je m'echappe absolument faire des courses , car je vais tomber en panne de couche a la vitesse ou je lui change :shock:
laet , elle sont comment ces chaussure ????? elle sont si horrible que ca ???? on peut voir ???? :?:
en tout cas il est tranquille devant sa tele ...
milena , tu prepare toi meme le bapteme ??? ou tu as pris un traiteur ou resto ??? vous serez combien ???
cene , pas de personne m'on dit que ma fille avait une petite robe de mariee !! mais moi je dit de princesse , je l'adore dans cette robe
d'ailleur je vais vous envoyer d'autre photo que j'ai recu hier §§§
voici la petite chapelle dque j'ai absolument voulu pour le bapteme
l'interieur de la chapelle , tout petit !! il y avait un etage , c'est pour cela que la photo a etait prise d'en haut
c'(est mon neveu qui a fais sonner les cloche , il etait fiere ...
petite pose photo !! avec ma princesse ...
le dessert , fais avec mes petite main , j'ai meme dessiner les plat de presentation et mon pere me les a fabriquer !!!
et d'autre photo de ma decoration prise sous d'autre angle et d'autre lumiere surtout !!
voila je pense que se sera tout pour aujourd'hui !! suite au prochain episode

8)