Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 748 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

:lol: non t'es pas nette !!
j'adore aussi dr house et ta remarque était bien digne de lui :lol:

c'est vrai les vacances ca me gonfle un peu :oops: j'apprecie les premiers jours pour me reposer mais au bout d'un moment je m'ennuie et ne supporte plus personne... j'ai l'habitude d'etre seule avec mes chevaux et des fois meme mon homme me gonfle a trop haute dose :oops: et puis contrairement a vous je ne travaille pas a plein temps et surtout je travaille dehors et cool, donc aucun stress et j'adore mon boulot :wink:

uthe tu la fais quand la prise de sang ?

ca va steph merci, les nausées se tassent un peu et la fatigue aussi j'ai l'impression :wink: ...mais je suis enorme !!! :shock:

dylan a encore pris froid... mais quand est ce que ca va s'arreter ?? :roll:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Non et tes goût en chaussures sont vraiment bizarres aussi :lol: :lol:

Ici rien de bien particulier, Quentin est entrain de jouer dans sa chambre, il s'est réveillé à 6h20 ce matin :x J'ai un peu de mal avec ces réveils matinaux. Il recommence a se réveiller hyper tôt et ca ne me plait pas plus que ca. En plus on a fait exprés de le coucher à 21h.
J'ai du resurélever son lit, il recommence a avoir des reflux :?
Enfin voilà, ce soir c'est le week end, on va peut etre voir pour une balançoire pour le p'tit loup...

Rien de bien plus ;)

Emie, superbe les photos et quand mon homme a vu il m'a dit : c'etait le mariage de qui ? :lol:

Miléna
, je suis d'accord avec Juy, chacun dans votre coin vous devez bien espérer secrètement ;) Rohhh et puis tu chipotte !!! 3 ou 4, c'est pareil :lol: :lol:

Aller, je file m'occuper de Quentin.

bisous bisous

micha

Fan de mes zèbres
Mon loulou à moi se réveille toujours à 3h et ne se rendort pas avant 4h... :?
Cette nuit, ça change, il n'a pas râlé mais a joué...ON va vers le mieux !

Coucou les filles,
si c'est pas malheureux! Il est prêt de 9h, mes trois loulous dorment encore et moi, je suis réveillée depuis 6h :roll: Le baptême et mon opération des varices qui commencent à me faire flipper :roll:
Non, je ne crois pas une seconde que je puisse être enceinte aussi facilement : mes cycles capotent (c'est le mot :D ) complètement : règles 8 jours après ovu. Et malgré que nous fassions des bêtises... il faudrait que les bêtises, ce soit à chaque fois au bon moment, ce n'est pas le cas.

En fait, je passais pour féliciter Uthe :wink: Tiens-nous au courant et rofite bien!

Bisou

Miléna

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Hein hein, mais tu surveille quand même ton ovulation ;)

Tu dois te faire opérer quand ? C'est une opération courante, tu n'a pas a t'inquiéter, tout va bien se passer. Et le baptême, c'est quand ?