Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 747 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
C'est génial Uthe !!! Je passais juste lire avant le repas, pour le coup j'ai pas pu m'empecher de poster ;)

@+ tard les filles, mes hommes s'ennervent :roll:

c'est super uthe !!! :D cette fois c'est la bonne c'est sure ! je vais croiser fort les doigts pour que tu aies un beau bébé de noel :wink:

emie c'est magnifique ce que tu as fait ! y compris ta fille :wink:
vous allez complexer nos boutchoux avec vos ptit surdoués :roll:

milena, je crois que ton homme doit penser la meme chose dans son coin et esperer secretement te mettre enceinte par accident ! :lol: remarque vous pouvez jouer a ce petit jeux la et voir ce que la vie vous reserve :wink:
nous on s'arretera 2 pour les meme raisons que tu avance milena, et puis j'ai d'autres projets aussi dans ma vie :oops:

merci juy , je vous enverrais d'autre photo plus tard , car on m'en a envoyais !!!! :lol: bisous et bonnes nuit les filles
je vais m'occuper de ma petite malade qui se reveil :roll:

merci emie pour les photos !
la dei etait super belle !
et ta raison ta fille est tres tres grande !!

uthe c'est super ! ce + ! on attend le resultat de ta pds !

juy comment tu vas ? pas trop fatiguee ?

cene quoi de neuf ?

simone t'es ou ?

milena tu as raison peut etre qu'il en a envie en cachette ! et puis a force de faire des galipettes non protege ca finira peut etre par prendre ! et apres pas possible de reculer !

Bonsoir les pépettes !!

Félicitations Uthe !
Encore un mioche qui va faire du bruit sur cette planète...
:lol: :lol: :lol: J'ai vu Dr House hier soir et ça m'a inspiré cette réponse :lol: :lol: :lol:
J'adore cette série que je ne connais que depuis 3 semaines !!! Ce type me fait mourir de rire !!

Bref, je la refais à la Laet :
HOLA HOLA :partyman: (<- Ah non, ça c'est plus pour toi !!)
Félicitations Uthe !!!

Emie, j'ai bien cru que le curé t'avait kidnappé pour t'enmener en Albanie pour la traite des blanches (je sais j'ai beaucoup d'imagination !!).
Tu sais comment on appelle ton état en ce moment : le contre coup !!
Tu étais tellement stressée par tout ça que ton corps te met un beau carton rouge !!! Ta fille est très belle. Quelle tige :lol: :lol: .

Miléna comme je te comprends... dans 10 jours c'est à mon tour d'être en vacances... je me dis aussi que ça va être le paradis :lol: Je n'ai pas pris 1 jour depuis mon voyage en octobre.

Steph, ch'uis là !!!! Mais le jeudi c'est ma dernière journée de boulot et je n'ai pas une minute à moi !!

En fait ici il n'y a que Juy qui n'aime pas les vacances :lol: Ahhh ces gens du sud.... :lol: :lol: :lol: .

Mimen, tu as raison Kerian est mon portrait craché !! Et la copie conforme de mon frère au même âge !!!

Bon allez, je vais profiter de ma dernière goute d'énergie pour aller lire un peu. J'ai acheté un super polar mais pas encore eu le temps de le commencer. Une histoire de serial killer sadique... j'adoooooore (les sushis :lol: )!! J'vous l'avais dit que je n'étais pas nette :lol:

Bises

Laet'